Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 654 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet :

boaf, ça passe presque inaperçu mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

282
J'ai eu ma er1 aujourd'hui je vais test..:bave: avec mon synthé sa devrais le faire!!

283

je vais demander un sx au cas ou il passe par ici mais j'ai un doute noidea.gif

284

Si tu la revend Karnaje , je suis preneur  mrgreen

285
Je vien de l'avoir lol...

En tout ca tu peut l'acheter elle a de bonne sonoriter,moi je m'en sert pour faire tourner des patterns electro a 130/135 bpm et j'acompagne avec mon synthé c'est ce que je voulais faire et je me regale:bave:

Bon j'ai fais que 2 pattern mais sa me suffit pour m'entrener a maitriser le synthétiseur ...
Si un jour je la vend je te le direr !!
286

J'ai du mal a la trouver surtout ! 

287
Ben moi je l'ait eu sur priceminster 90 euro !! Mais regarde sur leboncoin,ebay,et meme sur AF. C'est facile a trouver !!!
288
Pour ma part :
4 tops 3 voies 108db 500 rms design par Marc.o (horplan pour ceux qui connaissent pas) + 8 caissons hybride avec HP B&C 15PZ40, ensuite 6 Beyma CD10nd, et enfin 2 CDJ 350 ou 850 pioneer. Ah si j oublie 4 MH 50X Stairville mais bon je pense que le traîneau du père noël pourra pas tout en emmener :bravo:

carpe diem

289
Des sous pour faire mon studio :-D
290
Pour moi je vient d'avoir mon nouveau controlleur ,donc mon cadeau ne sera pas musical....:-D
Je dellésse ma vielle xbox et je vais avoir la play 3 avec call of duty black ops 2 :bave:

Je suis un fan de cod depuis mw2, et d'ailleur si il y des joueurs ici vous me donnerai votre gamertag on peut monter une team AF !!

Serieux sa serait vraiment cool !! Aprer je sais pas si je vais avoir un micro sous le sapin mais j'espere que oui sinon j'en achete un, pour qu'on puisse parler en jouan.

Aller les soldat virtuel manifester vous :-D