En tout ca tu peut l'acheter elle a de bonne sonoriter,moi je m'en sert pour faire tourner des patterns electro a 130/135 bpm et j'acompagne avec mon synthé c'est ce que je voulais faire et je me regale
Bon j'ai fais que 2 pattern mais sa me suffit pour m'entrener a maitriser le synthétiseur ...
Si un jour je la vend je te le direr !!
Pour ma part :
4 tops 3 voies 108db 500 rms design par Marc.o (horplan pour ceux qui connaissent pas) + 8 caissons hybride avec HP B&C 15PZ40, ensuite 6 Beyma CD10nd, et enfin 2 CDJ 350 ou 850 pioneer. Ah si j oublie 4 MH 50X Stairville mais bon je pense que le traîneau du père noël pourra pas tout en emmener
Pour moi je vient d'avoir mon nouveau controlleur ,donc mon cadeau ne sera pas musical....
Je dellésse ma vielle xbox et je vais avoir la play 3 avec call of duty black ops 2
Je suis un fan de cod depuis mw2, et d'ailleur si il y des joueurs ici vous me donnerai votre gamertag on peut monter une team AF !!
Serieux sa serait vraiment cool !! Aprer je sais pas si je vais avoir un micro sous le sapin mais j'espere que oui sinon j'en achete un, pour qu'on puisse parler en jouan.