Bon pour moi ce serais un petit Xone K2 avec une petite BAR a cotes Un volca peut être ! Ou une petite guitare électrique en tout cas l'un ou l'autre ..
Mais tout sur un nouveau casque parce que le 205 part en morceau !
La guitare c'est quand même sacrément addictif.. J'aurais jamais imaginer que j'aimerais tellement gratté aléatoirement dessus ..
L'an dernier je lui ai commandé ce qui est dans ma signature, il a refusé car trop gros et trop lourd
Cette année je vais être sage, juste une bonne révision de ma DJ10 qui est très malade.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
413Posté le 16/12/2013 à 10:17:22
perso, un de mes collègues vient de s'offrir la DDJ-SB; je veut bien avoir la même au pied du sapin. (voir la SR; si le père joël est généreux). mais, je sais déjà ce qui m'attend, et c'est pas mal non plus.
@Ho'Dog : Je te conseille de changer les serrures chez toi !
Mais sinon j'attends de voir si y a pas un drummachine analo qui pointe pas le bout de son nez. Ou que Roland se reveille (y a des rumeurs toussa)...
Moi j’espère qu'a la quête de noël la famille sera suffisamment généreuse pour que je puisse me degotter une MC 505, sinon je serai obliger de me rabattre sur un monotribe ou un volca ... (triste vie hein ... )