Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour vous, un contrôleur c'est ... ?

  • 53 réponses
  • 25 participants
  • 6 168 vues
  • 57 followers
66 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/12/11
1 Posté le le 06/12/2011 à 20:00 Sondage Clos
Pour vous, un contrôleur c'est ... ?
  • 1 Une solution de plus pour mixer (42 - 64%)
  • 2 L'avenir du djing ! (14 - 21%)
  • 3 Juste la télécommande de ma TV (5 - 8%)
  • 4 Un truc à la mode mais qui ne va pas durer (5 - 8%)
Sondage réalisé du 06/12/2011 au 21/12/2011 - 66 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour vous, un contrôleur c'est ... ?
Bonsoir à tous.

Je vous propose un nouveau sondage portant sur votre vision du contrôleur dans le monde du djing. De plus en plus de djs semblent passer du support de mix classique (platines + table) au contrôleur. Parallèlement, le marché des contrôleurs est de plus en plus saturé. Il me semble donc intéressant de connaitre votre point de vue sur ce type de support qui représente, pour beaucoup, l'avenir du djing.

Toute personne pratiquant le djing peut participer, du dj pro au dj débutant. N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet.

Vous ne pouvez cocher qu'une seule réponse.

Ce sondage restera ouvert une quinzaine de jours. Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...
Afficher le sujet de la discussion
51
@Denaro:
Citation :
En support secondaire, pour compléter une installation, le contrôleur est parfait. En support principal... il faut aimer vivre dangereusement

Dangereusement, à l'époque de final scratch peut etre, mais là on est en 2012 bientot et je ne pense pas qu'il y ai plus de "danger" avec un macbook pro et un bon controleur, que de mixer de cd ou vinyle, et qu'il y ai un problème avec une platine cd ou vinyle.
Sur 4 ans et X soirée, pas un seul bug avec macbook pro..
Je pense que cette argument de l'ordinateur qui bug n'est plus d'actualité, on remarque bien que meme les plus gros dj utilisent leurs ordi en toute confiance dans de tres grosses soirée ou festivals..
52
Oui fin faut savoir se payer le macbook pro ^^ Mais c'est sur qu'avec une bécane pareille le risque est très faible
53
Citation :
Dangereusement, à l'époque de final scratch peut etre


et encore,meme a l'epoque ça planté pas...mon asus avec FS2 ma jamais planté.je mix depuis 6 ans sur timecode,1 plantage hor soirée avec traktor scratch (2007)...

Citation :
Oui fin faut savoir se payer le macbook pro


oui c'est clair,mais pour un dj resident c'est un bon investissement,apres pour faire des soirées non payés ça vaut pas la peine.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

54

Citation :

Les blocs optiqes devraient disparaitres des prochaines platines entrée de gamme à mon avis dans un avenir proche

peut etre que l'avenir du hardware séparé est là, c'est clair, j'y ai pensé aussi, ils economiseraient ainsi le prix  du bloc pour rester competitif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: