3Un truc à la mode mais qui ne va pas durer (5 - 8%)
4Juste la télécommande de ma TV (5 - 8%)
Sondage réalisé du 06/12/2011 au 21/12/2011 - 66 participants - 1 réponse par participant
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2011 à 20:00:52[SONDAGE] Pour vous, un contrôleur c'est ... ?
Bonsoir à tous.
Je vous propose un nouveau sondage portant sur votre vision du contrôleur dans le monde du djing. De plus en plus de djs semblent passer du support de mix classique (platines + table) au contrôleur. Parallèlement, le marché des contrôleurs est de plus en plus saturé. Il me semble donc intéressant de connaitre votre point de vue sur ce type de support qui représente, pour beaucoup, l'avenir du djing.
Toute personne pratiquant le djing peut participer, du dj pro au dj débutant. N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet.
En support secondaire, pour compléter une installation, le contrôleur est parfait. En support principal... il faut aimer vivre dangereusement
Dangereusement, à l'époque de final scratch peut etre, mais là on est en 2012 bientot et je ne pense pas qu'il y ai plus de "danger" avec un macbook pro et un bon controleur, que de mixer de cd ou vinyle, et qu'il y ai un problème avec une platine cd ou vinyle.
Sur 4 ans et X soirée, pas un seul bug avec macbook pro..
Je pense que cette argument de l'ordinateur qui bug n'est plus d'actualité, on remarque bien que meme les plus gros dj utilisent leurs ordi en toute confiance dans de tres grosses soirée ou festivals..
Dangereusement, à l'époque de final scratch peut etre
et encore,meme a l'epoque ça planté pas...mon asus avec FS2 ma jamais planté.je mix depuis 6 ans sur timecode,1 plantage hor soirée avec traktor scratch (2007)...
Citation :
Oui fin faut savoir se payer le macbook pro
oui c'est clair,mais pour un dj resident c'est un bon investissement,apres pour faire des soirées non payés ça vaut pas la peine.