Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer 2 morceaux

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 26 331 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mixer 2 morceaux
Bonjour,

Voila sa fait plusieur mois que j essaye de mixer mais sans trop de resultat , on va dire que c est en forgeant qu on devient forgeron . Mais j aimerai avoir quelques petite techniques pour y arrivé , je regarde beaucoup les videos de Djstuff.

Donc je pense savoir reglé mes gains, mes points cue , je commence a savoir caller les morceaux . Je sais que le mix se fait au feeling mais il faut quand meme avoir des bases .

Je voulais savoir comment mixer 2 morceaux ( les hits de maintenant : david guetta , bob sinclar, antoine clamaran etc ... ) .

Quand j essaye de mixer je trouve que c est nul a l oreille ( ex: on entend trop vite l autre morceaux qui arrive, les EQs pas regler , alors j essaye de faire des fondus avec les EQs mais sans resultat. )
Le seul mix que j arrive a peux " pret " faire c est l album de korsakoff car c est la meme chose mais quand c est 2 morceaux different je n y arrive pas . ( je sais que tout les morceaux ne se mix pas entre eux )

Comment savoir a quel moment on envoie l autre morceau ? ( temps calme , intro , fin de morceaux )
Afficher le sujet de la discussion
61

très bonne vidéo de leo icon_bravo.gif.

xxoioxx

62
c'est vrai y sont geniaux tout les deux domage qu'ils aient um peu arreter les tuto :roll:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

63

après on peut pas faire tout le temp des tuto , j'avais lancer un site et j'ai plus du tout le temp de m'en occuper  facepalm donc je comprend très bien pour eux 

64

Et ouai c'est pas facile, on peut pas être partout a la fois. Je vais bientôt m'en refaire un mais uniquement pour le coté artiste.

xxoioxx

65
Je me permet juste pour info, y'a plus de tuto/cours car y'a plus de matos cd/usb plus facile a deplacer qu'une regie Bozak/Technics :lol:
Faut bien faire manger les enfants et choisir sa préférence a moment ou un autre.
Mais des que j'ai de quoi me reprendre une paire de cdj2000 on s'y remet !
Merci pour votre soutien !
66

pas de quoi Leo, bon courage et bonne continuation icon_boire.gif

xxoioxx

67
On attrend donc ce moment avec impatience bon courage a toi Leo (francoi aussi) :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

68
Elles sont extra les videos tutos, je les ai regarde plus d une dizaine de fois chacune ;) good job la team dj stuff
69
Citation :
Mais des que j'ai de quoi me reprendre une paire de cdj2000 on s'y remet !

Fait un appel aux dons sa peu peut etre marcher :tourne:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

70
J'avais pas trop suivi le topic, mais Baboulinet, ton extrait me fait automatiquement penser à certaines émissions. N'y vois aucune attaque personnelle mais ce genre de musique ca me rappelle les émissions types enquête exclusives, 90 minutes enquêtes qui sont tournées dans le nord ou l'on voit les jeunes kékés partir en belgique dans les megadancing pour danser du gabber pendant que leurs copines de 15 ans allaitent leur deuxième enfant à la maison et que le grand-père alcoolique viole sa soeur
Sérieusement, ca existe vraiment des boites qui diffusent ce genre de son ? ou c'est reservé au free party ?