Sujet de la discussionPosté le 24/06/2012 à 12:26:56Transition entre 2 morceaux
bonjour,
Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
142
44Posté le 24/06/2012 à 19:56:55
Citation de Swaxx :
... lui de toute Facon il veut Mixer du Commercial
Oui, oui, de toute façon Fun radio le paye pour mixer du commercial ^^
C'est juste pour enrichir un peu sa culture, et ne pas écouter que des Djs qui font du commercial
Je suis d'accord pour le break, ça serait le mieux car la mélodie est trop présente jusqu'à la fin.
Sinon je pense que le moment optimal pour lancer ton intro de la piste 2 serait à -1min48 (on a passé 2x16 temps avant)
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 20:27:09 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
48Posté le 24/06/2012 à 20:23:28
Tu peu lancer l'intro de l'autre (track 2) à 2:15 de la track 1 (le lien que tu nous a fillé) avec les médium kill et un peu de bass et de high, ensuite tu fait un fondu des médium et après 2:45 (ou y'a un mouvement particulier) tu commence le fondu jusqu'au break de la track 2 j'ai essayé avec Every Teardrop Is A Waterfall (Avicii's 'Tour' Mix)