Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transition entre 2 morceaux

• 75 réponses
  • 15 participants
  • 18 120 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Transition entre 2 morceaux
bonjour,

Voila , j'aimerai savoir comment faites-vous pour faire une transition entre 2 morceaux ? Quel genre d'effets faites- vous ?
Quand je mix, j'arrive a bien faire venir le morceau 2 sur le morceau 1, mais le truc que je n'arrive pas bien a faire, c'est faire partir le morceau 1, comment faites-vous ? avec quel type d'effets ? Car on entend trop la coupure , sa fait carrément un break et je trouve sa moche.
J'ai pourtant regardé la video de DJSTUFF .

Merci de votre aide, besoin de conseils
Afficher le sujet de la discussion
41
42
voici le genre de morceau que j' essaye de mixé : https://www.youtube.com/watch?v=TfvZUyDmQvY
43
Bah alors sur ce genre de truc le mix du break c'est peut être pas si con....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

44
Citation de Swaxx :
... lui de toute Facon il veut Mixer du Commercial

Oui, oui, de toute façon Fun radio le paye pour mixer du commercial ^^
C'est juste pour enrichir un peu sa culture, et ne pas écouter que des Djs qui font du commercial :)
45

Hors sujet :

Se limiter a mixer du commercial c'est un peu comme cuisiner que du burger a la maison... mrgreen

46
Je ne veux pas mixer que sa, j'aime beaucoup se genre de musique, mais part la suite j'aimerai mixé aussi genre hardstyle etc ..
47
Je suis d'accord pour le break, ça serait le mieux car la mélodie est trop présente jusqu'à la fin.
Sinon je pense que le moment optimal pour lancer ton intro de la piste 2 serait à -1min48 (on a passé 2x16 temps avant)

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 20:27:09 ]

48
Tu peu lancer l'intro de l'autre (track 2) à 2:15 de la track 1 (le lien que tu nous a fillé) avec les médium kill et un peu de bass et de high, ensuite tu fait un fondu des médium et après 2:45 (ou y'a un mouvement particulier) tu commence le fondu jusqu'au break de la track 2 j'ai essayé avec Every Teardrop Is A Waterfall (Avicii's 'Tour' Mix)
49
voila j'ai regardé les videos de party fun, je voulais juste savoir quand il mixe si c'est avec des accapela ou déjà des remix ?
50
99.999999% du temps c'est déjà remixé (un peu moins peut être, parce que faut bien trouver desfois l'utilité de la 3eme cdj 2000... :D:)