Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que nous prépare Pioneer ??

  • 199 réponses
  • 28 participants
  • 33 967 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Pioneer ??
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation de : Beatmatch Adn

J'ai juste une question : pourquoi quand c'est Tartenpion qui fait du sync ça dérange personne, et pourquoi quand c'est Pioneer c'est la fin du monde ?

 Parce que Pioneer c'est le Temple, le detenteur du Feu sacre des Vrais DJs. Seul un Elu peut acceder a du Pioneer apres maints sacrifices. Et la le Temple a ete desacralise, la plebe a envahi le lieu sacre et a graffe son symbole demoniaque (SYNC) sur les murs du saint edifice. 

 

mrgreen

132

N’empêche que la majorité des commentaires vont en ce sens. Mais encore une fois ca va se vendre comme des petits pains. 

133

Bien sur que ca va se vendre, pour la bonne raison que Pioneer ne nous laisse pas le choix si on veut tirer parti au maximum de RekordBox...

 

Les positions de principes c'est bien joli sur des commentaires youtube mais on sait tous que si ca avait une quelconque valeur, le monde serait bien different...

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 11:33:16 ]

134
c'est 50 / 50 les gens pleures pour le synch et d'autre sont heureux comme des princes :bravo:

 

Mixcloud

 

135

Et sinon RekordBox integre maintenant la Key Detection d'apres ce que j'ai pu comprendre ! Oh joie ! 

136
Et je pense à ça pour l'ancienne cdj 2000 et la cdj 900 les firmware vont arrêtés à la 10.11 ou alors y a des chances que sa évolue ?

 

Mixcloud

 

137
Citation :
Parce que Pioneer c'est le Temple, le detenteur du Feu sacre des Vrais DJs. Seul un Elu peut acceder a du Pioneer apres maints sacrifices. Et la le Temple a ete desacralise, la plebe a envahi le lieu sacre et a graffe son symbole demoniaque (SYNC) sur les murs du saint edifice.



Je suis fan :bravo:

Et ils ont raison pioneer de mettre en avant leur soft, personne ne rale que native instrument ne fasse pas de controleur pour serato :-D
138

Citation de : Furrax

Et je pense à ça pour l'ancienne cdj 2000 et la cdj 900 les firmware vont arrêtés à la 10.11 ou alors y a des chances que sa évolue ?

 

Les CDJ-2000 et 900 vont recevoir un update de firmware pour recuperer quelques nouvelles fonctions de la NXS, c'est ecrit a la fin du communique.

139
Citation :
Les CDJ-2000 et 900 vont recevoir un update de firmware pour recuperer quelques nouvelles fonctions de la NXS, c'est ecrit a la fin du communique.


Dans ce cas c'est bien je me sent pas la dernière roue du carrosse :-D

 

Mixcloud

 

140
Et bien sur les 850 passent à la trape une fois de plus, moi je me sens la dernière roue du carrosse icon_facepalm.gif