Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que nous prépare Pioneer ??

  • 199 réponses
  • 28 participants
  • 33 968 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Pioneer ??
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de CloudBreak :
Citation de : Furrax
J'ai discuté avec un Dj pro et bien pour lui c'est la descente au enfer le bouton synch ...
Trop de modernise tue le modernise !
 


+1 avec toi cloud :-D

Citation :
Prenez la peine de vous renseigner avant de critiquer, c'est un peu trop facile de sortir un truc comme ça, la boucle d'urgence est la en cas de plantage de la source (arrachage de clé usb, ..) et ça tévite de passer pour un gros blaireaux car tu n'aurais plus eu de son sinon..



Non mais je sais ca... je plaisantais d'ou mon " :-D " mais il faut sacrément ètre autiste ou noob pour arracher une clef usb. Si tu as merdé, bah tu as merdé et tu assumes c'est pas à un ordinateur de te sauver le cul et j'imagine la tete de la loop icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 10:18:58 ]

122
Citation de CloudBreak :
Citation de : Furrax
J'ai discuté avec un Dj pro et bien pour lui c'est la descente au enfer le bouton synch ...
Trop de modernise tue le modernise !
 


Faut mettre du scotch sur les indicateurs de bpm de vos cdjs alors. :bravo:

Descente aux enfers. Il est dj pro ou ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 10:37:21 ]

123
Mais non faut pas dire ça, seul les dieux du mix savent que pour passer de 128 à 130 BPM faut pitché à 1.55% .... :oops2:

Par contre pour tous les détracteur de la touche sync, j'suis pas sur que celle ci sache faire les détection des phrases musicales (16,32,64 temps ...) ni des temps fort ou faible d'un morceau ... Et ça déjà c'est plus du mix
124
Je savais meme pas qu'il fallait pitché de 1.55%, je fais ca au feeling moi :-D mais merci j'ai apris quelque chose. Non la touche synq c'est juste pour caller les basses et les kicks ensemblent après l'ordi il en a rien à foutre que tu sois en monté ou autre mais pour les transitions je trouve ca cool. Ca te laisse le temps de lacher des bons gros samples lors de la transition sans t'inquiété d'ètre decaller ou bien préparé un de tes 8000 effets de ta djm
125

Commentaire vu sur DJTT :

 

"Traktor in a box"

 

C'est assez juste je trouve !  mrgreen

 

Citation de : L.Fox

Mais non faut pas dire ça, seul les dieux du mix savent que pour passer de 128 à 130 BPM faut pitché à 1.55% .... :oops2: 

Par contre pour tous les détracteur de la touche sync, j'suis pas sur que celle ci sache faire les détection des phrases musicales (16,32,64 temps ...) ni des temps fort ou faible d'un morceau ... Et ça déjà c'est plus du mix

 

Au passage notons egalement que la 2000 NXS herite d'un phase-meter et d'un beatcountdown, va vraiment falloir le faire expres pour rater son calage ou son phrase !

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 10:51:39 ]

126

Bon alors, qui va se faire plaisir ici ?

127
Je vais me gratter une série de banco et je te dis quoi très vite :-D

 

Mixcloud

 

128
Citation :
Au passage notons egalement que la 2000 NXS herite d'un phase-meter et d'un beatcountdown, va vraiment falloir le faire expres pour rater son calage ou son phrase !


Ouais l'écran à l'air vraiment génial :bave:

Davmix> surement pas moi en tout cas :oops2:
129
J'ai juste une question : pourquoi quand c'est Tartenpion qui fait du sync ça dérange personne, et pourquoi quand c'est Pioneer c'est la fin du monde ?
130
Pourquoi ça dérange qui ? Perso, je trouve qu'il était temps que ça se fasse sur ce genre de matos, que ça soit pionner, denon ou machin on s'en tapent le coquillard.