Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 38 138 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ok ok, bah après comme il veux avec ma solution il arrive a 488€TTC livré à la maison :-D
182
Citation de ChikoumiDJ :

Celui de stanton ?

Celui là oui.
183
bah comme l'a dit Projack il me semble, le seul reproche c'est qu'il n'y ai pas de gain sauf si comme Léo l'a dit on peux peut être normalisé les piste depuis le soft ?
184
Trop tard j'ai supprimé ma connerie :-D

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:01:45 ]

185
J'aime ce site, tout le monde se met à fond pour me permettre te trouver le bon truc :bave:
186
Citation :
J'aime ce site, tout le monde se met à fond pour me permettre te trouver le bon truc
On est toujours content de pouvoir aider les petits nouveau :bravo:
187
Citation de jojo95160 :
J'aime ce site, tout le monde se met à fond pour me permettre te trouver le bon truc :bave:

C'est surtout que pour ma part c'est les vacances et j'ai rieeeeen à faire de ma vie de Terminalien icon_facepalm.gif
Afin de plus cerné ton idée finale tu préférerais :

• Régie CD basique
  • Lecteur USB autonome
  • Controleur + soft (à ce prix y'a du très bon)

x
Hors sujet :
@DJ MP : et d'avoir un post de plus ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:08:25 ]

188
Merci beaucoup, au faite, si ce n'était pas claire : J'aurais l'argent entièrement qu'à Noël hein :-D
189
Le must du must serait une régie CD avec ports USB, comme ça je pourrais utiliser les deux, mais sinon, un " controleur " autonome USB :bravo:
190
Citation de jojo95160 :
Le must du must serait une régie CD avec ports USB, comme ça je pourrais utiliser les deux, mais sinon, un " controleur " autonome USB :bravo:

Donc ca serais dans le genre du stanton ou du SYnq ?
Un gros machin ou tu peux mettre des clés et mixer sans PC ? , (le Synq sais faire controleur midi aussi si jamais),