Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 911 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Neo5 :
C'est pour ça que j'ai dit qu'il pourrait aller sur TP2 par la suite.

oui c'est vrai ^^' c'est un bon compromis, si il bouge son unité centrale :bravo:
x
Hors sujet :
A force de conseiller les autres moi je suis perdu dans mon achat futur icon_facepalm.gif

202
Moi aussi omg icon_facepalm.gif

Mais la Stanton, d'après la vidéo, à l'air bof :/
203
Citation de jojo95160 :
Moi aussi omg icon_facepalm.gif

Mais la Stanton, d'après la vidéo, à l'air bof :/

Bah c'est un bon autonome pour commencer, avec le synq si tu veux te passer d'un pc ;)

Après moi niveau controleur pour ce prix j'avais opter pour le DENON mc3000 puis dans une lisence Traktor PRO2, mais c'est vrai que tu n'a jamais mixé sur un soft DVS, donc du coup passer à Traktor direct icon_facepalm.gif
204
Sérieux autant prendre direct le S2 : finition, fonctions, réactivité... tout est mieux sur le s2 et pas plus compliqué que sur l'ergo, c'est même l'inverse vu que c'est du hardware créer par NI pour Traktor.

C'est une chose de pouvoir contrôler plus de soft avec l'ergo, d'avoir un contrôleur qui fait Cd et USB en autonome... mais tout ajouts de fonction se fait au détriment de la qualité :
admettons que tu chope un ALL-IN-ONE qui fait CD, USB et contrôleur midi, au début tu te dira "c'est génial je peu tout faire" : oui tu peu tout faire mais en moins bien alors que si tu choisie déjà le support ou tu veux mixer, que tu prend un truc taillé pour (le s2 pour traktor par exemple) tu exploitera le support de façon optimal pour le prix.

conclusion : choisi le support ou tu veux mixer (CD, USB, Contrôleur...) et dit toi que tu peu pas tout avoir.

x
Hors sujet :
même à 500e je voi pas ce qui se fait niveau CD qui ait un rapport qualité/prix similaire au contrôleur.

Le cd é mor !
205
Ouais moi au dévut je voulais la total puis je me suis dit que le CD ça allais grave me LES détruire >< Et après tu peux très bien prendre un controleur qui accepte d'autre "apports" tesl que des platines CD ou ipod, avec des entrées IN quoi ;)
206
Oui, en général les entrées OUT ca marche moins bien

 

 

 

207
Je voudrais juste la fonction USB, osef des CD :-D
208
Citation de Ornythorinque :
Oui, en général les entrées OUT ca marche moins bien

Rooh mais je lui explique :bave:
x
Hors sujet :
J'explique trop, je peux pas m'empêcher d'étaler ds lignes quand je sais un truc mais le plus evident ^^'
209
Citation :
Je voudrais juste la fonction USB, osef des CD
Bah faut savoir avant tu nous as dit que tu voulais les deux :??:
210
Citation :
Je voudrais juste la fonction USB, osef des CD

Sinon tu peux aussi brancher la clé au PC :bravo: Je pense que tu devrais voir du coté des controleurs le genre que tu préfère, et voilà ;)
Je dirais par exemple que la DENON est plus "paramétable" et accepte d'autre platine, et ensuite la Kontrol S2 spécialement concue pour Traktor, simple et efficace, bien foutue :)