Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 38 142 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon, c'est clair, ca fait 31 pages, une platine avec gestion de l'usb dans ce prix là c'est impossible (meme sans gestion de l'usb d'ailleurs.)

Deux solutions :
-ou tu te tourne vers autre chose
- ou tu continue le sujet sur 300 pages, ce qui nous emmènera aux environs de 2063, un nouveau support aura surement remplacé l'usb et tu trouvera surement des cdj 2000 dans ton budget à la rubrique antiquité du bon coin

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 19:08:06 ]

312
S'il place ses 200 euros maintenant, il devrait surement avoir un joli budget en 2063...:-D
313
Ca me fais penser que j'ai un plan pour une paire de cdj 900 à 1000 euros mais j'ai pas les ronds. Je fais un appel au don, si jamais il y'a des philanthropes dans la place ...

314
tu demande au jojo 300 euros et puis tu paye le reste comme ça il l'a à 30 % ca fera un heureux ;)

Deejay est avant tout, une passion.

315
Je suis entrain de reformer mon vieux PC sous windows XP je vais voir, si VDJ tourne correctement je me prend un controleurs ..
316

oublies vdj et regardes les controleurs sous mixvibes ou serato intro

317
mais tu as un logiciel quand tu achètes un controleur icon_facepalm.gif

Deejay est avant tout, une passion.

318
(si VDJ rame pas trop tu peu viser Serato qui est moins groument et très efficace : VCI 300, Novation Twitch pour Serato Itch ou Numark Mixtrak Pro, Vestax Typhoon ou encor le Denon MC 2000 pour Serato Dj Intro)
319
Citation de Quickerz :
tu demande au jojo 300 euros et puis tu paye le reste comme ça il l'a à 30 % ca fera un heureux ;)

:shootme:
320
Citation de jojo95160 :
Je suis entrain de reformer mon vieux PC sous windows XP je vais voir, si VDJ tourne correctement je me prend un controleurs ..

Mouai sauf que la latence tu la connaitra que si tu as un controleur...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.