Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix controleur 600-800€

  • 70 réponses
  • 9 participants
  • 4 701 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion choix controleur 600-800€
Bonjour.

Après avoir fait de la mao, j'en ai marre, je m'oriente vers le mixe car le peu de temps dont je dispose me frustre sur la mao.
Un pote m'a prêter pendant une semaine une table que j'ai couplé à traktor et maschine mappée et j'ai pris mon pied.

Je vais donc revendre tout mon matos (clavier midi, maschine, casque ouvert, carte son) pour investir dans le mix.

Je vais pas passer par les platines car je n'ai pas assez de place, donc un controleur dj genre S4.
Et là du coup, j'hesite.

A la revente je devrais récupérer entre 600 et 800€.

Vous me conseilleriez quoi ?

Merci !

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

Afficher le sujet de la discussion
51
Que ce soit le F1 ou le S4 ils sont tous les 2 livrés avec Traktor Pro 2.

Cependant en fonction de la date d'achat le S4 a pu etre livré avec le logiciel traktor S4 ( remplacé par la suite par traktor pro 2 )
Si c'est le cas le vendeur doit avoir le logiciel traktor s4 + traktor pro 2 pour le s4.
POur le f1 il doit à nouveau avoir traktor pro 2.

Donc au mieux il a 2 licenses à transférer : traktor pro 2 du s4 + traktor pro 2 du F1
Sinon il yen a 3 : traktor s4 + traktor pro 2 du s4 et traktor pro 2 du F1.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 14:17:37 ]

52
Et le transfert il peut le faire sous mes yeux ? direct sur le site de NI ?

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

53
ca depend, pour maschine ca a prix 3 semaines pour moi... enfin c'etait vers noel aussi.
Par contre la demande il peu la faire devant toi
54
Oui il peut faire la demande avec toi, je viens de le faire il ya quelques jours et ca a pris 4 jours.

De toute facon meme si ca prend un certain temps pour que NI traite la demande ca ne te posera pas de problème puisque tu aura 2 fois traktor pro 2.

La personne a qui tu achetes le s4 et le f1 n'a à mon avis enregistré q'un seul traktor pro 2.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 15:33:41 ]

55
Tout est parfait... Plus qu'à me faire la main ! Encore merci !

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

56
Bon amusement !

Tu vas voir c'est un super contrôleur.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

57
Un truc m'inquiète.. Je ne vois aucune différence d'éclairage avec ou sans l'alimentation secteur...

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

58
T'as tester dans le noir complet ? :) regarde la VIDEO de dj stuff sur le s4 il me semble qu'il parle de l'alimentation et ses effets ;)
59
Question à 1 €...Vu que j'ai acheté le S4 et le F1...J'ai 2 cables USB par identique, l'un à une sorte de boitier intermédiaire, comme un mini transfo...celui qu'on retrouve sur certains cables USB (j'avais ca sur Maschine je crois).

Lequel va ou ?

Merci !

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.

60
Je dirai le boîtier au s4 en toute logique...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole