Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 606 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
MarshalPat
Citation : j'ai des tuyaux nettement plus intéressants que les blaireaux qui font les stars devant les minettes derrière les platines... pour n'attirer finalement que des poufs... Je vous l'accorde, une pouf est plus facile à attraper quand tu lui parles de DJ, de techno et de scratch (elles aussi bcp le tuning, ça va avec d'ailleurs ) que quand tu lui parles de jazz, de blues ou des films de David Lynch...
La L I B I D O tenaille le débat
Frite
Tu le fais expres ou c'est un défaut de naissance??
Dans le genre jsuis borné, je reste dans mon trip, jadorre les clichés tu fait quand meme fort hein!
Franchement, si thabites a bxl jvais te montrer quelques endroit avec des dj's...
tu vas voir que peu de dj's sont conformes a ta description!!
DJ Syntax Error
Moi, qui suis un "DJ", je suis sur que j'en connais bien plus que toi, par exemple, au sujet du jazz... mais comme je ne suis pas un "musicien", je ne suis pas digne de pouvoir ouvrir ma gueule!!!
Sanglier is back
Citation : mais comme je ne suis pas un "musicien", je ne suis pas digne de pouvoir ouvrir ma gueule!!!
T'emballe pas mec, je n'ai rien contre les DJ, je déteste simplement ceux qui assimilent leur métier ou leur loisir à de l'art, c'est tout. Et encore plus ceux qui se prennent pour des musiciens.
Je rigole juste en entendant les termes utilisés : DJ garage, sous-sol, cave, bedroom ... bientôt, ils iront mixer dans les chiottes...
m2petit
Citation : T'emballe pas mec, je n'ai rien contre les DJ,
ben voyons................
Sanglier is back
Avant de m'insulter de con, commence déja par corriger tes fautes d'orthographe, ensuite, si je me rends à Bruxelles pour visiter la ville, j'aurai autre chose à faire qu'aller voir des DJ... qui ne sont que des mecs qui passent des disques.
m2petit
Anonyme
Citation : qui ne sont que des mecs qui passent des disques
mais c'est vrai que tu es con!
il parait qu'un pianiste c'est juste un mec qui appuie sur les touches d'un piano. remarque ça aussi c'est une définition à la con, comme ce que tu penses des djs tu vois.
Bon... le sujet du thread était cool mais là faudrait le fermer non?
Sanglier is back
Citation : Mais FOUTEZ MOI LE DEHORS LES MODOS !!!?
Sur quels critères, il faut être incorrect, ce n'est pas le cas. J'ai AUSSI le droit de ne pas être d'accord avec toi. C'est quoi cet appel aux modos ???? Qu'est-ce que tu cherches ? T'as plus d'arguments ? Je ne vois pas pourquoi, je me ferais exclure, je n'ai unsulté personne, je n'ai pas tenu de propos grossiers (légèrement mais j'ai été LARGEMENT surpassé)
- < Liste des sujets
- Charte