Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 589 vues
- 1 follower
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2004 à 12:22:04Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
351 Posté le 25/08/2004 à 12:17:14
Oh les gards on ce calme!!!
La violence et les insultes ne servent à rien!!
Moi aussi sanglier me gonfle mais je tenais à m'excuser pour les propos d'hier!!
Je m'excuse mais s'est pas pour celà que je pardonne son comportement!!
by by
et peace and love!!
La violence et les insultes ne servent à rien!!
Moi aussi sanglier me gonfle mais je tenais à m'excuser pour les propos d'hier!!
Je m'excuse mais s'est pas pour celà que je pardonne son comportement!!
by by
et peace and love!!
Dam's
Sanglier is back
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
352 Posté le 25/08/2004 à 12:20:23
Non je suis désolé, on de rit pas de choses là avec des gens qu'on de connait pas, c'est INACCEPTABLE. Ce forum est là pour débattre, on s'est finalement rejoins sur plusieurs points, notamment la propension de certains dj à exagérer leur capacité de création.
Maintenant, il faut rester correct et ne pas tenir de tels propos, pour moi, ce n'est pas de l'humour.
Quant à lui, j'espère qu'il sera exclu, s'il le désire, je l'attend, il ne tiendra plus ces propos en face de moi !!
Maintenant, il faut rester correct et ne pas tenir de tels propos, pour moi, ce n'est pas de l'humour.
Quant à lui, j'espère qu'il sera exclu, s'il le désire, je l'attend, il ne tiendra plus ces propos en face de moi !!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
353 Posté le 25/08/2004 à 12:22:34
Nouveau débat : peut on rire de tout avec tout le monde?
Anonyme
521410
354 Posté le 25/08/2004 à 12:33:44
Citation : Le raccourci démocratisation/médiocrité... hum.
en fait, c'est l'épée a double tranchant. on a vu emerger une generation de createur qui n'aurait pas vu le jour si les moyens de production musicaux etaient restés confinés a quelques cercles fermés. ça c'est tres positif. le contrecoup, c'est que l'outil est devenu tres accessible, notemment en terme d'investissement finaniers ou personnels (on peut très vite faire quelque chose qui tienne debout), ce qui fait qu'on a aussi de l'autre coté du mur des gens qui s'équipent, et qui, des lors qu'ils font tenir deux morceaux ensemble, s'autoproclame musicien. la proportion n'ets pas respectée, a l'epoque, pour jouer d'un instrumenbt, l'investissement (pas seulement en francs) etait enorme et décourageait les moins motivés, de plus les structures de productions etant plus "verticales", il fallait passer les echelons, avancer en conservatoire, trouver des producteurs/mecenes selon les epoques, et une espece de selection naturelle ecremait largement le milieu. aujourd'hui, on crée et on diffuse depuis sa chambre. c'est tres bien, ça donne une chance a ma musique par exemple d'exister. mais ça conduit aussi davantage de soupe (ma musique y compris, parce que je suis TRES loin d'etre genial) aux oreilles de l'auditeur.
je suis en train de bosser en ce moment sur ce meme phenomene en litterature, je ne dis pas que c'est uniquement lié a la democratisation de l'outil de creation et de diffusion 'a le modele ambiant qui joue beaucoup), mais c'est la cause principale.
apres, je suis a 100% d'accord avec le dernier post Lux, sauf la dessus:
Citation : Un artiste c qq'un qui a une demarche creatrice apres les autres ce sont des techniciens..
c'ets TRES discutable d'un point de vue philosophique. suffit pas de creer en fait. en meme les techniciens créent. je vais te renvoyer aux peintres realistes....
Anonyme
521410
355 Posté le 25/08/2004 à 12:35:27
Citation : Son intervention c'était de l'humour (déplacé certes, noir certes mais de l'humour)
ah non! le coup du viol c'est de moi et je revendique! non mais...
Citation : Quant à lui, j'espère qu'il sera exclu,
bah... rien à foutre.
Anonyme
521410
356 Posté le 25/08/2004 à 12:40:49
Silicon-> j'ai quand même du mal à trouver des inconvénients à ce que plus de personnes ont accés à la "production". ça fait plus de truc à trier certes... mais ça fait aussi plus de bonne musique. Quand je vois ce qu'on trouve de gratuit (légal) sur le net... ben je me dis que c'est formidable tout ça.
Maintenant le mérite et l'effort ça ne m'intéresse pas trop, pas plus que la performance et la dextérité. Ce qui compte pour moi c'est le résultat, l'oeuvre en elle-même, pas sa genèse.
Maintenant le mérite et l'effort ça ne m'intéresse pas trop, pas plus que la performance et la dextérité. Ce qui compte pour moi c'est le résultat, l'oeuvre en elle-même, pas sa genèse.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
358 Posté le 25/08/2004 à 12:43:19
Silicon, ça se défend ton point de vue mais selon moi il n'y a pas de relation aussi évidente entre l'investissement personnel ou financier et la réussite artistique parce qu'en effet, les talentueux flemmards ne faisaient rien de leurs dix doigts autrefois et aujourd'hui peuvent exprimer leur créativité en dépensant un minimum d'energie (je caricature encore une fois)
mais on dévie du sujet un petit peu
mais on dévie du sujet un petit peu
Anonyme
521410
359 Posté le 25/08/2004 à 12:53:39
Citation : Ce qui compte pour moi c'est le résultat, l'oeuvre en elle-même, pas sa genèse.
tout a fait, mais qu'il sont rares a etre geniaux au bout de trois mois ;) souvent, les oeuvres importantes demandent (sauf rares exceptions) maturité, maturation, et finalement "travail", t'en conviens, non??
Citation : j'ai quand même du mal à trouver des inconvénients
on est d'accord, c'est tres positif de donner les moyens a tout le monde, comme ça on fairt le tri sur le "talent". et c'ets pour ça que 80% des autoproclamé DJ ne passe pas le test (encore une fois, je ne generalise pas, mais je frequente des milieux ou les dj sont légion, et ou le talent est parfois rare...
christalys
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
360 Posté le 25/08/2004 à 12:58:33
J'ai lu en travers le thread, sanglier is back on peut pas fair plus intolérant que toi !!!!!!
Serieux plus con tu meurs. Rien ke pour toi je vé fere des photes d'othographe !!!!!!!!!!
Bouffon va !
Serieux plus con tu meurs. Rien ke pour toi je vé fere des photes d'othographe !!!!!!!!!!
Bouffon va !
- < Liste des sujets
- Charte