Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 678 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
Goum Le Chat
léninox
sauleside
koik'il en soit, Sanglier est provocateur, mais vous tous derrière vos platines, avez-vous tant de complexes ke vous vous sentez obliger de monter au crénau ?? (je précise ke mon intérêt pour le djing n'est pas/plus à démontrer).
> Sanglier, reste intègre à tes convictions si tu veux, mais tu te punis (ou plutôt te prive d'une grande partie de notre évolution musicale) toi-même ds l'fond
Anonyme
Citation : avez-vous tant de complexes ke vous vous sentez obliger de monter au crénau ?
non... on a pas de complexe, c'est juste que depuis qu'on fait de la zic on nous répéte qu'on est pas des "vrais" musiciens, qu'on utilise pas des "vrais" instruments et que de toutes façons on fait pas de "vrai" musique. Donc au bout de 15 ans ça finit par gonfler et on tire dans le tas de gros cons, enfin moi en tout cas, j'ai plus trop envie de convaincre des gens qui n'ont pas le minimum d'ouverture nécessaire.
Sinon à part ça tout va bien.
BorisLN
Citation : non... on a pas de complexe, c'est juste que depuis qu'on fait de la zic on nous répéte qu'on est pas des "vrais" musiciens, qu'on utilise pas des "vrais" instruments et que de toutes façons on fait pas de "vrai" musique. Donc au bout de 15 ans ça finit par gonfler et on tire dans le tas de gros cons, enfin moi en tout cas, j'ai plus trop envie de convaincre des gens qui n'ont pas le minimum d'ouverture nécessaire.
Ouais... Logique... Y'as des cons partout...
sauleside
Anonyme
sauleside
Anonyme
Sanglier is back
Citation : > Sanglier, reste intègre à tes convictions si tu veux, mais tu te punis (ou plutôt te prive d'une grande partie de notre évolution musicale) toi-même ds l'fond
J'écoute aussi de l'électro, il y a plein de belles choses : notwist, massive attack, portishead, air, je n'ai rien contre la musique électronique. Les Disk Jockey qui passent des disques me font rire, et tout leur jargon m'amuse beaucoup.
- < Liste des sujets
- Charte