Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
361
> CHRYSTYS

Tu penses ce que tu veux de moi, ça ne m'empêchera pas de dormir. T'as l'air fûté toi !!! :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo:
362

Citation : plus con tu meurs...............................Bouffon va !

Je ne pense pas qu'en l'insultant tu arrangeras les choses mais bon...

Je déteste toute forme de violence et là je trouve que tu es agressif et ça n'a aucune utilité parce-que c'est pas comme ça que tu vas le faire changer d'avis. C'est pas très fondé.

Bon, et on revient au sujet non ?!!!!!

DES DJETTES ! DES DJETTES !

J'en ai une (photo) dans mon ordi mais je ne sais pas comment l'insérer aidez moi please !!!
363
Je sais ca va pas arranger les choses, mais j'etais tellement énervé en lisant ces conneries.... une telle introlerance me saoul.

Bon je vais pas pourrir le thread (sanglier s'en est dejà occupé :bravo: )

+++
364
Sanglier, je t'accorde que porter atteinte à ta famille, c'etait vraiment pas nécéssaire, pas fin pour un sou, et ça mérite des baffes. Mais tu l'avais un peu cherché à parler comme tu l'as fais... j'ai pas dis mérité!

Alors, j'ouvre le dico :
Musique : art de combiner les sons; production de cet art, théroei de cet art.

Mais mais mais... combiner les sons, en ouvrant le dico des synonymes, il me semble que ça donne :
disposer des choses ensemble afin d'obtenir un certain résultat Il à combiné les couleurs de manière à obtenir un ensemble harmonieux : associer, assembler, unir, marier, arranger; meler; disposer; organiser; concevoir.

Retour au dico, à Art :
aptitude, habileté à faire qqchose

Artiste :
personne qui pratique un des beauxart, partic. art plastique - travail d'artiste, très habile / interprete d'une oeuvre musicale, theatrale, cinématographique, etc. / personne pratiquant ou non un art, aime les arts, la boheme, le non-conformisme / qui à le gout des arts, l'amour du beau.

De plus Sanglier et Silicon/Silicum Qui vous etes pour décider de ce qui est art et ce qui ne l'est pas.
365

regardez j'y arrive pas :(((

c'est dommage j'en avais une bien sympa...
366
Annonces:
cherche gros Blairo ds la region champagne ardenne pour diriger l'association des blairo de la region. Poste a responsabilité.
Tout profil accepté. caractere de cochon bienvenu.

hiha

Sinon j'ai besoin d'un gros blairoX ds ton genre a Panam Sanglier alors si ca te branche.....
367
Je ne crois pas qu'il faut encore s'adresser a Sanglier, car on n'est surement pas dans la même classe sociale que lui... (c'est lui qui le dit, pas moi hein...)

PS on s'en fou des fautes d'ortographes!!! c'est pas l'académie française ici hein
368

Citation : maturité, maturation, et finalement "travail", t'en conviens, non??

oui c'est certain... ça tombe pas du ciel en général :clin:

D'ailleurs quand j'écoute mes vieux tracks... :beurk: :ptdr:
369

Citation : Artiste :
personne qui pratique un des beauxart

je veux pas m'avancer mais il me semble que la musique ne fait pas partie des beaux-arts. Qqun pour confirmer?
370
Eh là je suis sur Audiofanzine???? C'est bizarre, j'ai cru pendant un moment être sur caramail!!! :lol:
Revenons au sujet de base et arretons ce pugilat!!!
qq chtites photos de djettes nous feraient le plus grand bien....