Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 848 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4081

Hors sujet :

Pour le coup du du old skool c'est réussi, je sais même pas si il y avait des 78 tours à l'époque de King Kong ! icon_mdr.gif

Et la table dans le coin c'est quoi ?


4082

Hors sujet :

Ahahah faudrai verifier!

 

Et c'est une Djm 500   ahah je la remplace bientot par une xone je pense!!!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4083

Petite évolution de mon set, remplacement des 2 Numark TT500 par 3 Technics Sl1210 Mk2 avec cellules Ortofon Qbert icon_bravo.gif

 

http://img707.imageshack.us/img707/7376/1104102010.jpg

Mais où est la 3ème ? icon_exorbite.gif

 

Ah tiens elle est là icon_cool.gif

http://img530.imageshack.us/img530/434/mk2enkit.jpg

 

Petit (gros) problème de masse, je vais refaire le circuit de A à Z parce que c'est une horreur ce bourdonnement.

4084
Ah oui les technics ça doit changer des Numark !! :D Pas mal la mk2 en kit ;) Par contre toujours cette Behringer ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4085

moi je suis pas contre :) pour moi la ddm c'est pas non plus la pire franchement pour son prix c'est pas mal au niveau qualité et fonction j'en suis pas deçu et elle a l'air de tenir la route ! ( se qui m'étonne)

4086

Ouais la PM90 le mec me la lâchait bien trop cher, et la Chesley j'ai encore l'occaz' mais là j'ai dépensé beaucoup de thunes et je voulais pas laisser passer les Mk2, c'était une affaire à pas louper icon_aime.gif On verra le mois prochain si elle est toujours à vendre. Mais sinon la ddm4000 n'est pas nulle, ça fait quand même depuis sa sortie que je la maltraite et elle est toujours là icon_bravo.gif Et niveau son, les convertisseurs valent pas ceux d'une table plus haut de gamme c'est certain, mais pour le prix on ne peut vraiment pas s'en plaindre. Maintenant c'est sûr que ça fait doucement rire de voir une table behringer dans un set, je suis d'accord icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:03:11 ]

4087

Rassures toi, t'es pas le 1er à dire que cette référence de chez Behri tiens la route.

4088

+1 moi je regrette pas mon achat mrgreen c'est pas la meilleur ni la pire et franchement moi je prend mon pied dessus bravo

4089

Sérieusement, elle est quasiment au même prix qu'une Xone 22 mais elle a 2 voie en plus et 1 boite à effets, vous pensez réellement qu'il n'y a pas de la bouse chinoise dedans ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4090

Citation de d.julius :

+1 moi je regrette pas mon achat mrgreen c'est pas la meilleur ni la pire et franchement moi je prend mon pied dessus bravo

ah oui,on peut pas la manipuler avec les mains alors?,ça doit etre un peu complexe mrgreen

facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share