Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 729 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4111

je suis d'accord avec et petermaler et jmarc1200 et copeland65 bravo de une la ddm a un tres bon rapport qualité/prix /fonctions , ensuite on est sur un produit behringer , on est certes loin de A&H mais pour un petit budget y'a pas mieux , après si on as de plus gros moyen y'as beaucoup mieux ! mais avec 300 euros en 4 voix c'était sa ou une rmx 40 avec parait -il des effet bidon facepalm ( sans parler de l'occaz)

4112

la rmx 40 n'a pas d'effets je crois ... (et avec 300 euros, soit je sacrifie les trois voies, soit je tape dans l'occas', soit j'économise, soit au pire je prend la rmx mais en tout cas, tout sauf la behri !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4113

La tienne de parole a au moins une valeur vu que l'a testée, mais ça n'est pas le cas de tout le monde.

Je pense que c'est surtout les goûts et les couleurs. Y a des trucs qui font toc sur la table mais qui représentent pour moi des avantages, comme par exemple le fait que les faders ne soient pas freinés. C'est sûr ça fait moins sérieux niveau touché par rapport à une table de gamme supérieure, mais perso ça m'arrange car il m'arrive souvent de faire du cut avec une reverb, si le fader était freiné j'imagine pas le bordel...

Ce que je veux dire c'est que NON, ça ne vaut pas aune table à 1500 euros, mais pour 300 euros OUI c'est de la méga balle, avec ce budget je ne me tournerai pas vers autre chose.

4114

si elle en as mais ils sont qualifier de jouet je crois facepalm ouai en occaz c'est sur y'as moyen de trouver mieux mais bon je reste avec ma ddm ( MAIS APRES XONE! bravo )

4115

enfin les effets de la ddm ne sont pas top non plus ...

Enfin, si ça convient à un certain public, pourquoi pas cette table sapin de noël ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4116

non sérieusement les effet de la ddm sont pas les meilleur mais bon a 300 euros faut pas s'attendre a un truc de malade non plus

4117

Une bonne table avec de bons effets...j'ai vraiment du mal a en trouver (désolé pour l'incruste mrgreen )

4118

Citation de : merolecho

Une bonne table avec de bons effets...j'ai vraiment du mal a en trouver (désolé pour l'incruste mrgreen )

Ben PMC 580, DN-X 16/700 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4119

Perso j'utilise que la reverb et l'echo (qui est en fait un delay).

Maintenant comme on dit tout est relatif. Je peux t'assurer que les effets que j'ai écouté sur toutes les tables deejing que j'ai pu toucher, étaient vraiment tous à chier. Le truc c'est que je "fréquente" et utilise des racks blindés de Lexicon, donc tu comprendras que les effets intégrés aux table de deejing, ça sent le chien à mouillé à coté. C'est en ce sens que pour moi, le terme "qualité" d'effets sur une table de deejing prend une notion toute relative.

4120

Citation de Ben PMC 580, DN-X 16/700 ... :

Oui effectivement, je retiens Denon sur ce point, Vestax en revanche...j'accroche pas.