Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 989 810 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Copeland65
Eh ben voila une parole raisonnable !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Hors sujet :
Et si elle meurt pas ? Non parce que Behringer des fois on peut être surpris par la résistance...
Copeland65
Citation de : CloudBreak
Hors sujet :
Et si elle meurt pas ? Non parce que Behringer des fois on peut être surpris par la résistance...
Hors sujet :
L'increvable, le mec il veut s'en débarrasser il y arrive pas
Thé-aux-Rems
chris m.berger
Citation :
J'ai acheté la ddm 4000 par curiosité, et je l'ai gardée car elle correspond à ce dont j'avais besoin, et le plus étonnant est que tout ce qu'elle fait, elle le fait correctement.
Citation :
Très franchement si je trouvais qu'elle sortait un son de merde, ou simplement que c'était une table daubesque, je me priverais pas pour le dire, mais aussi étonné que je l'ai été, elle vaut réellement le coup
je suis d'accord avec toi ,pour 300€ une 4voies avec effets et midi y a pas;tous les avis (sauf 1)sont positifs,j'lai presque depuis 2 ans et toujours satisfait.
jmarc1200
Hors sujet :
Citation de d.julius :
sa je m'en occupe puis même si elle marche toujours , je la met de cotes et je fonce sur une xone 22 ou une 32 !
Hors sujet :
ça m'etonnerais que tu passe d'une 4 voies a une trois ou deux voies,franchement
Copeland65
Citation de : jmarc1200
Hors sujet :
Citation de d.julius :
sa je m'en occupe puis même si elle marche toujours , je la met de cotes et je fonce sur une xone 22 ou une 32 !
Hors sujet :
ça m'etonnerais que tu passe d'une 4 voies a une trois ou deux voies,franchement
Hors sujet :
et puis des 42 en occas' ça se trouve pour pas très cher !
Thé-aux-Rems
moi aussi mais bon une deux voix c'est plus petit qu'une 4 nan je rigole c'est vrais qu'une 4 voix c'est pratique
Petermaler
Arrêtez d'être si élitiste les gars, ça fait un moment déjà que ça me titille de changer de table, il y a bien mieux, mais à quel prix ?
Je vous demande juste de constater que le rapport qualité/prix est purement exceptionnel.
Copeland65
Citation de : Petermaler
Arrêtez d'être si élitiste les gars, ça fait un moment déjà que ça me titille de changer de table, il y a bien mieux, mais à quel prix ?
Je vous demande juste de constater que le rapport qualité/prix est purement exceptionnel.
Moi je l'ai vraiment pas trouvé top la ddm donc je peut pas t'en dire du bien ...
- < Liste des sujets
- Charte