Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 732 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4191

Citation de Cop :

Ouais, du full pioneer, pourquoi pas ...

Un peu de A&H ne ferait pas de mal au rendu de tout ca mrgreen

4192

icon_bravo.gif joli matos, ça fait mal aux yeux tout ce pioneer, et une question pourquoi serato et pas traktor vu que tu as plus de 2 platoche ?

4193

Citation de : merolecho


Un peu de A&H ne ferait pas de mal au rendu de tout ca mrgreen

Ben si tu fous une Xone V6 à la place de la DJM 2000, que tu fous traktor sur le laptop et que tu prend un HD25 à la place du 2000, c'est parfait!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4194

en parlant de laptop un petit mac, a la place du samsung...!!!

4195

Traktor je pense pas ça plus utile que serato, à mon avis le DVS est là juste pour les mk5 ! le reste pouvant marcher sans aucun ordi !

Donc le 4 decks de TSP serait useless

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 22:55:37 ]

4196

Oui avec des CDJ2000 qui a besoin de DVS ? A moins de vouloir bosser en relatif avec le sync mais dans ce cas faut être un gros couillon pour se payer 4 CDJ-2000 et pas savoir beatmatcher avec...

4197

En tout cas, ça a de la gueule mrgreen

4198

icon_eek.gif J'imagine et j'espère que tout ce matos n'est pas uniquement destiné a mixer dans cette pièce.


4199

Pour commencer ! Le jog est rouge car avec la djm 2000 via le link le jog devient rouge dés que le potar de la voie correspondante est levé (fonction ON AIR)

Le pc n'ai pas un samsung mais un asus g50v ... et un macbook est prévu avant la fin de l'année ...

Serato ne me sert uniquement qu'avec les Sl1200 Mk5 ... Aujourd'hui je l'utiliser avec les 2000 en vu de mes prochaines prestas ou je n'aurai pas les cdj2000 ... de plus j'ai tous mes samples dessus , donc ...

Je n'ai pas que du pioneer .. J'ai du denon ... et autre ! j'ai aussi une A&H, la 92 ... avec laquelle en un ans!!! elle est passer trois fois au SAV !!! Mon fournisseur ma prêté une 42 en remplacement qui n'a jamais fonctionner car l'alim et morte !!! pourtant neuve et premiere main ... Honnêtement , je sais pas si j'ai de la chance , mais j'ai jamais eu de problème avec pioneer en 10 ans , sauf une fois avec une djm800 ou le mater ne fonctionner pas !

Je n'ai pas gagner au loto, ce matos m'appartient ! certe ! mais pas que a moi car nous sommes neuf associer ! Si je gagnais au loto ... c'est par palette que j'achèterai les platines mrgreen ... Je rigole bien sur !

Aller une petite dernière photo...

 

 

4200

 

Citation de animix63 :

Je n'ai pas que du pioneer .. J'ai du denon ... et autre ! j'ai aussi une A&H, la 92 ... avec laquelle en un ans!!! elle est passer trois fois au SAV !!! Mon fournisseur ma prêté une 42 en remplacement qui n'a jamais fonctionner car l'alim et morte !!! pourtant neuve et premiere main ... Honnêtement , je sais pas si j'ai de la chance , mais j'ai jamais eu de problème avec pioneer en 10 ans , sauf une fois avec une djm800 ou le mater ne fonctionner pas !

 

Tu vas en choquer plus d'un je crois ! icon_mdr.gif