Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 874 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4201

Le pauvre Copeland !  mrgreen

En tout cas, ça en fait du matos !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4202

Citation de kant :

Tu vas en choquer plus d'un je crois

Je cherche a choquer personne ...

Je ne suis ni pro pioneer , ni A&H... j'aime le matos dj !!! c'est mon taf !!! je ne compare pas ! toute marque a sont truc qui fais que !!! et par moment j'ai besoin de sa pour sa , donc jeprend sa comme marque ... bref

Pour infos , j'utilise serato pour la video aussi ! A peut près pour la même chose que sa

donc traktor ...

Pour terminer ! une seule table de mixage ma scotcher !!! la AMIX RMC 55 !! que j'ai toujours ...

 

4203

 

non, non tu me choque pas eek , moi aussi j'ai du matos pioneer depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de probléme

mais sur ce forum c'est a la mode de cassé pioneer et d'encencé A et H

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 10:53:12 ]

4204

Citation de animix63 :

Pour terminer ! une seule table de mixage ma scotcher !!! la AMIX RMC 55 !! que j'ai toujours ...

ahaaha,tu parle a un convaincu la redface2

en tout cas,jolis matos,c'est clair bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4205

Citation de shotokan :

 

mais sur ce forum c'est a la mode de cassé pioneer et d'encencé A et H

 

Tien je fait un copier coller du msg que je t' ai envoie en mp avant que tout le monde ne me prenne pour une mauvaise langue.

juste pour te dire qu' a l' epoque j' avais défendu pioneer sur audiofanzine quand j' avais ma 500 et

tout le monde m' avaient rient au nez en disant que s' était de la merde le son était naze aujourd' hui je saï pourquoi s' est de la merde.

J' ai écouter une 600 chez un pot qui a maintenant une 700 ben la 600 un son criard a souhait les nouvelles pio on enfin un son correcte mais pour ce qui est des composants toujours pareille.

Que du lowcost a l' intérieur pourquoi tu crois qu' ils vendent leurs produits si chère et qu'ils arrivent a innover si vite leurs boites a effets et autre nouveauté?

Ils le font sur votre dos parce que la dure de vie d' une pio s' est juste le tps d' une mode de trouver des nouveaux gadget a rajouter pour sortir la suivante.

Et voila pourquoi aujourd' hui ont a des vieux produits pio pour lequel plus personnes ne se bat même en occas comme les dmp555 et les cdj 500 limited cdj500 s.et les djm 500, 600 , 707 , 909 sont deja out.

Pour le prix d' une 600 en occas t' a une behringer djx et en scratch on prendra plus vite une vestax ou la hak de chez ecler qu' une pio.

Pourtant j' ai eu une 707 neuve j' en était content s' était la seule d' ailleurs que j' ai trouver vraiment correct mais l' eq était un peu faiblard.

Sinon elle avait tout pour détrôner vestax sauf peut être le son j' ai jamais entendu de vestax pourtant elle a disparue avec la 909.

Voila encore un autre secteur ou pio aurai du réussir car s' était plus costaud qu' un cdj leur table de scratch.

Par nostalgie j' ai 2 cdj500 limited dans une boite a répare mais le vendeur m' a fait comprendre que je perdrai mon tps mais ils sont toujours la chez moi.

Quand je regarde l' intérieur de mon cdj1000mk3 j' ai mal au ventre que du plastoc a l' intérieur et le mécanisme qui prend le cd est ultra fragile.

 D' ailleurs je me suis emporter dessus hier soir je l' ai tuer enfin de toute manière il foirai revers de la médaille j' ai trouver enfin pourquoi: la patte noir qui appuyé sur le cd n' appuyer pas assez fort car le mécanisme n' arrive rarement qu' au bout de sa course.

Quand j' appuyai avec mon doigt pour accompagner le mouvement ils prenais le cd.

Finalement j' ai voulu démonter la patte moi même et j' ai peter le morceau en plastic qui le fait coulisser sur le mécanisme.icon_redface2.gif

 Au moins cette fois ci le technicien ne me dira pas qu' il n' a pas trouver et qu' ils s' est contenter de graisser le mécanisme. icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:34:09 ]

4206

oula l'orthographe icon_facepalm.gif

4207


Oui je sai je me relis rarrement et j' ecris vite dsl

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:30:14 ]

4208

En passant outre des fautes, le message est là !

Moi je savais que leurs tables était pourries ! encore plus plus le scratch, leurs produits ne m'interesse donc pas.

Par contre là où ça m'étonne, c'est que tu dis aussi finalement que leurs lecteurs sont pourris aussi !

Moi qui "ventait" bien souvent leur gamme Cdj ...

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:34:09 ]

4209

Non j' ai dit que les seules tables correct qu' ils ont fait sont la djm 707 et 909 .

Enfin pour les lecteurs et le reste s' est fragile quand tu demonte tu comprends pourquoi en regardant l' interrieur.icon_redface2.gif

Maintenant si s' est en installation fixe ca doit surement tenir sans problem la preuve les dj qui mixe chez eux n' en disent que du bien de pioneer.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:37:42 ]

4210

Citation de A.U.rosa :

Par contre là où ça m'étonne, c'est que tu dis aussi finalement que leurs lecteurs sont pourris !

Moi qui "ventait" bien souvent leur gamme Cdj ...

ben,y'a des failles et chez pioneer egalement avec tout ce qu'ils fabriquent,y'as des brebis galeuses sur leur cdj,faut pas croire

y'en a ,ils les ont achetés une sur deux,il la branchait,et la,elle ne s'allumer meme pas,pas grave tu vas me dire,il te la change,sauf qu'il faut que tu connaisse bien le mag ou tu les a achetés parceque pioneer,ne font pas d'echange,ils reparent eek ,point redface2

a moins bien sur qu'il y est vraiment un gros soucis,mais si c'est reparable,sav,pas d'échange

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share