Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 987 131 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Mabrev
C'est peu. Si j'étais toi je rajouterais des HDX.
Oh mais quel hasard, j'en revend justement !
Anonyme
Arrête tu va finir par me tenter.
Il parait que le pitch et imprecis sur les hdx pour en avoir essayer un au magasin a sa sortie ben ca reagis pas comme un cdj la variation de pitch oh mon dieu je viens de flatter du pio pio honte a moi sorte le fouet et la cravache svplait encore une comme ca et s' est la batte de baseball assuré.
Si je rajoute tes hdx je serai obliger de faire un diaporama après pour tout prendre en photo.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 17:29:04 ]
Mabrev
En effet le pitch est pas super super précis, contrairement aux piopio (mais que fait le fouet??).
On s'y fait quoi (Pour moi c'est facile, j'ai appris dessus :p)
Par contre niveau toucher du plateau, comment dire, il n'y a pas mieux sur le marché des platines digitales, un vrai plateau avec un vrai moteur et une "vraie" galette de 12" qui tourne vraiment Rien que pour ça on oublierait tous ses défauts ^^ (Syndrome de la connasse un peu trop jolie... )
Au fait je plaisantais. Sur le fait que tu aies peu de matos. (Mais les HDX, elles, sont vraiment à vendre mwarf. Echange contre 2MkII et la Rodec? )
merolo
Calmez-vous les mecs... on est passé au MP3!
Je sors...
Anonyme
Citation de mabrev :
(mais que fait le fouet??).
Disons je suis légèrement anti pioneer sur les borres vu tout les déboires que j' ai eu avec tout ce que j' ai acheter pio notament la fameuse djm800 avec un son de merde (pour ceux qui n' auraient pas encore lu ma phrase mythique de ce forum dites et redite dans de nombreux topic .)
Alors quand je mate des jolie reportage de club en france ou même ailleurs ou horreur il n' y a même plus de mk2 dans les regies dj et que des cdj1000mk3 ou autre cdj et djm800 ou djm2000.
Je fait des bon en l' air de 10 métres les dj sont devenu pauvres (la fautes a l' économie du pays) et charge tout sur le net soit gratuit soit pour presque rien sur beatport.
S' est que pour rester dans le coup niveau daube musicale s' est plus facile qu' a l' époque ou tu devais payer des sommes astronomique en plaques pour jouer sur tes mk2.
Achevez nous utiliser un programmes qui mixe tout seul. Quand t' entend des jeunes a l' école dj dire ouais mixer s' est un plaisir et que en club pratiquement obliger de jouer en cd bof bof.
La musique et devenu ce qu' elle est parce que le marché a fait que oui s' est plus facile financiérement mais il y a plus de choix mais surtout plus de daube du même style car s' est du remix sur remix pour pas mal de son connu.
Citation de mabrev :
Au fait je plaisantais. Sur le fait que tu aies peu de matos. (Mais les HDX, elles, sont vraiment à vendre mwarf. Echange contre 2MkII et la Rodec? )
Merci j' avais compris que tu plaisantai. Bordel qu' avez vous tous a vouloir négocier mon matos je sai bien qu' ils dort dans les flight pour le moment mais s' est pas une raison.
On m' a demandé ma rodec aussi hier soir egalement sur le topic guetta.
Enfin tant qu' on ne me demande pas guetta mdr.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:36:54 ]
djbabtwo
overtech2009, je serai toi, pour compléter ton set, je prendrai des sl 1200 mk2 ...
Anonyme
SA s' est une vraie idée de genie rigole pas je comptai le faire.
Car je compte me garde une regie chez moi pour mixer avec 4 technics branché sur la rodec et que sur une pio tu sai pas le faire car pas assez de sortie phono.
Et donc pouvoir prendre 4 autres platines pour mixer en free party car j' ai deja caler 4 sources s' est sur s' est pas evident du tout mais s' est possible.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:49:07 ]
Anonyme
Ce qui serait terrible overtech c'est que tu nous fasse un mix ou une vidéo avec au moin 5 platines sur les 8...ou 4 platines ça serait plus raisonnables...
Anonyme
Le truc le plus dingue qu' un fan djm800 m' a répondu s' est que t' es plus creatif avec deux boites a effets ils faudrai qu' il apprennent a caler 4 disques ensemble et joué avec les frequences sur une nuo5 avec les kills la tu deviens créatif aussi.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:49:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte