Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 153 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4411

Je sais pas si c'est moi, mais je ne voit pas tes photos facepalm

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4412

Ah oué c'est vrai icon_sad.gif on voit pas les photos! j'essaie de remettre alors !  icon_confused.gif

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4413

Nettement mieux avec les photos !  bravo

4414

la vache elle est belle ta DJ7 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

4415

Citation de : guiljc

la vache elle est belle ta DJ7 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Merci ! mais vendue et elle ravie son nouvo proprio!

Ce matin quand je me suis connecté sur AF il y avait 974 connectés mrgreen c'est un signe  facepalm

4416

dur de choisir entre une freevox et une amix ;j'arriverai pas a me séparer d'une dj7

4417

T' es fou ta été revendre une dj7 s' est un vrai collector cette table de mix je bavait dessus quand j' était gosses.

Une amix t' en trouvera toujours tendit que la 7 s' est déjà beaucoup plus rare en tout cas chez nous en belgique ca court pas les rues il y avait une ten a vendre pour une bouche de pain elle et partie direct.

Vous n' imaginez pas la putain de chance que vous avez vous les français. headbang.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 15:50:20 ]

4418

Citation de : chris67800

dur de choisir entre une freevox et une amix

wouais trop dur ....

moi c'est amix que j'ai choisi perso je trouve les égaliseurs de l'amix plus precis que sur la freevox

mais j'ai toujours la dj7 de mon pote à la maison on la rebranche de temps en temps pour le fun!!!!!!

a nostalgie quand tu nous tien!!!!!bave

>>Dj dzil>>> juste pour info (enfin tu le sais peut etre déjà!!!) il y a une 2ème prise casque au cul de l'amix entre le channel3 et le dj input c'est plus pratique qu'en façade car le fil coincé dans le cross fader en plein mix c'est un peut galère!!!!eek

4419

Oué c'est vrai que c'est dur de se séparer de la DJ7, mais vraiment la Amix quelle bonheur! icon_aime.gif

Bon je n'ai plus ce coté collector que dégageait la freeevox, mais bon faut bien faire un choix.

Au fait j'ai encore une club 10  que je pense mettre en vente bientot icon_confused.gif (pas taper) icon_redface.gif !

Autrement Mooko, oui j'ai vu sur la Amix qu'il y avait une prise casque en dessous, d'ailleurs je devais y installer un jack coudé, puis déporté la prise vers l'avant de la régie, mais trop pressé de la sortir pour le 31 que je l'ai pas fais..... icon_lol.gif mais oué je pense le faire bientot, car c'est vrai que c'est presque gênant  a proximité du fader!

A part sa je m'amuse comme un fou avec ! ce cross fader quel régal, icon_aime.gif ! ca sublime mes mix  icon_bravo.gif

4420

J' en aurai bien acheter encore une table de mix mais on ne s' arrête jamais alors (bien que la prochaine sera surement une allen ou une vestax.) En attendant je me contente de ce que j' ai déjà. icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 16:59:47 ]