Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 987 153 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Peligro
Je sais pas si c'est moi, mais je ne voit pas tes photos
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Dj dzil
Ah oué c'est vrai on voit pas les photos! j'essaie de remettre alors !
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
Dj dzil
Nettement mieux avec les photos !
guiljc
Dj dzil
chris m.berger
Anonyme
T' es fou ta été revendre une dj7 s' est un vrai collector cette table de mix je bavait dessus quand j' était gosses.
Une amix t' en trouvera toujours tendit que la 7 s' est déjà beaucoup plus rare en tout cas chez nous en belgique ca court pas les rues il y avait une ten a vendre pour une bouche de pain elle et partie direct.
Vous n' imaginez pas la putain de chance que vous avez vous les français.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 15:50:20 ]
Anonyme
Citation de : chris67800
dur de choisir entre une freevox et une amix
wouais trop dur ....
moi c'est amix que j'ai choisi perso je trouve les égaliseurs de l'amix plus precis que sur la freevox
mais j'ai toujours la dj7 de mon pote à la maison on la rebranche de temps en temps pour le fun!!!!!!
a nostalgie quand tu nous tien!!!!!
>>Dj dzil>>> juste pour info (enfin tu le sais peut etre déjà!!!) il y a une 2ème prise casque au cul de l'amix entre le channel3 et le dj input c'est plus pratique qu'en façade car le fil coincé dans le cross fader en plein mix c'est un peut galère!!!!
Dj dzil
Oué c'est vrai que c'est dur de se séparer de la DJ7, mais vraiment la Amix quelle bonheur!
Bon je n'ai plus ce coté collector que dégageait la freeevox, mais bon faut bien faire un choix.
Au fait j'ai encore une club 10 que je pense mettre en vente bientot (pas taper) !
Autrement Mooko, oui j'ai vu sur la Amix qu'il y avait une prise casque en dessous, d'ailleurs je devais y installer un jack coudé, puis déporté la prise vers l'avant de la régie, mais trop pressé de la sortir pour le 31 que je l'ai pas fais..... mais oué je pense le faire bientot, car c'est vrai que c'est presque gênant a proximité du fader!
A part sa je m'amuse comme un fou avec ! ce cross fader quel régal, ! ca sublime mes mix
Anonyme
J' en aurai bien acheter encore une table de mix mais on ne s' arrête jamais alors (bien que la prochaine sera surement une allen ou une vestax.) En attendant je me contente de ce que j' ai déjà.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 16:59:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte