Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 703 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4921

Hors sujet :

Je suis pas un gros bouffeur de dubstep, mais c'est vrai que depuis quelques temps, il y a une montée en puissance du "jmix/jécoute dla dubstep tpe pa test !!!". Un de ceux sur lequel j'ai bien accroché c'est skism, après je fouille de temps à autre dans le style.

 

A titre perso, j'ai fait deux set de dubstep histoire de m'amuser et faut relativement faire gaffe à comment tu bosse ton truc pour pas te retrouver dans un truc chiant et linéaire. C'est sympa, mais je me roule pas par terre non plus pour autant.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 09:39:20 ]

4922
Citation :


:aime:

 

 

4923

Citation de dj krieger :

Ce sont des cdj 800 overtech

Sorry pour les cdj alors autant pour moi je devais être fatigué j' ai du faire un mirage. icon_ptdr.gif

Bon en zonant sur youtube j' ai fait des bon en l' air car je suis tombé sur ça. icon_exorbite.gif

S' est quoi le boitier qu' il utilise a coter pour faire les rappelle de sample ???

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 15:08:56 ]

4924

Un truc pour contrôler les HotCue en Midi (et tactile pour le style), mais 5 boutons sur une planche à pain auraient suffit ^^

 

Et bien fun tout de même ^^

4925

Citation de mabrev17 :

Et bien fun tout de même

Trop enorme tu veux dire le mec hyper original il cloue tout le monde sur place d' ailleurs t' entends la foule quand il commence.

S' est le genre de truc que tu fait en plein set qui laisse tout le monde sans voix. icon_exorbite.gif

4926

Voila mon dernier matériel en date, et à mon avis on en restera la dessus ( on va arrêter les bêtises ! ).

C'est moins impressionnant sans le meuble, c'est sur, mais bon, marre de scier des planches.

http://www.djleo.fr/forum/matos_2011_2.jpg

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 18:14:25 ]

4927

Citation de : thiouz

 

 

Citation de Thiouz :

 

[...]Et regarde la photo, avec des tt500 ça passe pile poil les pieds repose bien, la platine dépasse un p'tit peu mais moi ça me dérange pas.

 

eek Possible d'avoir une photo de côté ?

J'ai testé avec des mk2, ça passe pas... Du moins ça passe, mais les pieds dépasse d'environ la moitié de chaque côté, ça m'inspire pas trop confiance... Et je doute que poser les platines à plats sans les pieds ce soit une bonne idée ?

 

4928

Citation de : overtech2009

J' hallucine une djx750 avec des cdj850 t' aurai au moins pu prendre une djm700 sliver alors s' etait assorti et j' avoue qu' elle et super belle même si je suis pas fan de pio.

Voila la dubstep que j' aime un peu je sai s' est commercial. icon_redface2.gif Mais il y a 3 ou 4 morceau qui sont pas mal enfin je ne sai pas si je dois dire morceau ou sons plutôt. headscratch.gif

 

 

Tu hallucine ? carrement ? ^^

Ben écoute je n'ais pas encore les moyens de me prendre rien qu'une djm700 d'occaz, donc la djx750 fait l'affaire pour dépanner ! Mais par la suite une XONE-92 ou 42 prendra surement place...

En attendant essais de reconnaitre des CDJ 800 à des 850 ;)

4929

Citation de joshua42 :

Tu hallucine ? carrement ? ^^

Ben écoute je n'ais pas encore les moyens de me prendre rien qu'une djm700 d'occaz, donc la djx750 fait l'affaire pour dépanner ! Mais par la suite une XONE-92 ou 42 prendra surement place...

En attendant essais de reconnaitre des CDJ 800 à des 850 ;)

 

Avant de faire une citation apprend a lire les réponse déjà posté icon_redface2.gif

Citation de overtech :

Sorry pour les cdj alors autant pour moi je devais être fatigué j' ai du faire un mirage. icon_ptdr.gif

J' y crois pas je dois carrément me citer moi même. icon_ptdr.gif

Audiofanzine le forum qui rend fou. icon_ptdr.gificon_mrgreen.gif

4930

Citation :

J'ai testé avec des mk2, ça passe pas... Du moins ça passe, mais les pieds dépasse d'environ la moitié de chaque côté, ça m'inspire pas trop confiance... Et je doute que poser les platines à plats sans les pieds ce soit une bonne idée ?

pose une planche sur le meuble,tu vas dans un mag de brico ,il te coupe les planches a ta dimension.moi j'ai mis un plan de travail de cuisine(25€ les 4m)