Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 989 977 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
RJ6713
La carte son était surement mal brancher, les rca devaient etre inversés tout simplement.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Anonyme
voila pour traktor duo carte audio4 et le pro coute le double mais tu sai piloter 4 platines si carte audio8 fournie
Et voici la pro avec la fameuse carte audio 8 attention car il existe la version pro avec la audio4
https://www.djboutique.fr/logiciel-mix-son/4662-logiciel-de-mix-traktor-scratch-pro.html
Ils ce sont vendue a moitié prix pendant la promo de noel maintenant s' est de nouveau affiché aux prix plein.
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 20:50:05 ]
Petermaler
Je ne sais pas si c'est toujours dispo car il y a encore 1 semaine on n'en trouvait plus nulle part.
Anonyme
euh si ah mon avis il en reste quelque un sa fait deja depuis la fin de la promo de noel qu' on trouve les dernier a vendre sur ebay et sur ce site d' ailleurs il avait encore un autre site qui en avait mais s' est épuisé egalement il faut fouiller tout les jours.
Mais on en trouve toujours notamment sur les sites anglais et américain. (moins chère en plus)
Des traktor duo sur ebay il en reste encore 10 il suffit de lire (tu clique sur le lien ebay)pour l' autre site j' en sai rien il n' est pas indiquer le stock.
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 06:04:10 ]
Petermaler
Ebay je fais pas confiance pour un sou personnellement, même si il en reste que là je préfèrerai me tourner vers autre chose.
Anonyme
Citation de Petermater :
Ebay je fais pas confiance pour un sou personnellement, même si il en reste que là je préfèrerai me tourner vers autre chose.
Moi j' ai commandé plein de truc sur ebay toujours ete satisfait de plus des fois ce sont des independant qui vendent sur ebay.
Tu regarde juste l' évaluation du vendeur s' il et correct avant de commander et puits voila j' ai jamais eu de soucis depuis des années en plus celui qui vend le traktor sur ebay s' est un gars qui a déjà réussi des ventes apparemment et ça se passe bien donc voila.
En plus il et super bien évalue par les autres ebayeur 98,2 % donc je pense pas que t' aura la moindre merde tu peux y aller sans crainte.
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 20:24:54 ]
Petermaler
Je disais ça dans la généralité, j'ai déjà un scratch pro avec Audio8
Peligro
Moi aussi j'ai total confience avec ebay!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Combe
Pareil, quand on voit les affaires qu'on y fait… Depuis que j'y suis je dois être déçu 1 fois sur 30 achats, quand on voit combien on gagne sur le reste y'a même pas à réfléchir.
- < Liste des sujets
- Charte