Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 878 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5181

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5182

Ouai c'est ça Cope ! Merci beaucoup !!!  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5183

Citation de A.U.rosa :

Et oui ce meuble permet d'être en mode battle qu'avec Numark pas avec le reste. Perso je suis chez IKEA aussi mais avec les tables en 120x60 comme ça j'ai plein de place, le tout fois 3, donc 3,60mètres de table !


Aparté, vous avez de bonne adresse pour avoir une sorte de drap noir épais à mettre tout autour des tables ?Pour cacher les pieds et faire quelques choses de propre, avec de grande dimension, autour de 2 à 5 mètres de long, et 90 de large ?

Ouai, je m'en suis rendu compte trop tard. Mais c'est pas grave, je corrigerai ça bientôt. Le problème des "simples" tables c'est qu'il y a pas les rangements en dessous  icon_wink.gif

Sinon, je plussoie L.Fox, dans le sens ou il vaut mieux acheter du tissu et faire le truc soi même plutôt que commander un truc tout fait, au moins tu auras les bonnes dimensions et exactement ce que tu souhaites. Genre tu pourras ajouter des ouvertures, des trous pour les câbles etc.

5184

Bin oui et non, car sur thomann c'est pas si cher et le tissu est super épais.

Bonne dimension, 3mètres par 1 mètres c'est parfait ! J'aurais juste à prendre 2 de ces 'draps'

Avoir des ouvertures ça ne m'intéresse pas, je souhaite justement avoir quelque chose de super simple.
Mais merci quand même ! mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5185

Bonjours a tous!

 

Voici pour ma part

Hebergeur d'image" alt="" />

Hebergeur d'image" alt="" />

Petit meuble fait maison.(non non c'est pas ikea! ^^)

Pioneer DDJ T1

Traktor Pro

Enceinte KRK RP5 G2

Casque Pioneer HDJ 500 blanc qui va avec le reste^^

 

voilou!

 

bonne journée à tous!

5186

Trés sympa  icon_bravo.gif, mais tu ne pensses pas que tes enceintes de monitoring sont un peu hautes ?

5187

Si lol mais je ne savais pas ou les mettre pck si je les met plus bas sa me géne...manque de place du coup je les ai un peu au dessus des oreilles...:s

5188

Et surtout derrière toi. Les rp5 sont relativement petite, c'est pas possible qu'elle soient devant sans te gêner ?

(bien que y'a une télé, donc en effet tu dois vite être bloqué)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5189

Tu à l'air bricoleur, 2 petits supports fixé sur ton meuble comme celui du laptop mais ré-haussé c'est peut-être jouable ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5190

Oui comme ta vu jai la tv juste devant...et le mur juste dériére...c'est pour sa j'ai tout étudié avant de le mettre comme sa,a la base je voulait les mettre devant moi sur le meuble dj mais javais peur que sa tienne pas(pck c'est du bois de chez casto le meuble lol)...Donc du coup sa donne sa...apres je peux toujours déplacé mais faut que je change toute la chambre... :s lol