Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin une position de scratch avec une xone 22, faudra m'expliquer à quoi ça sert !
A scratcher ?
Je sors ...
0
thiouz
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4844Posté le 12/02/2011 à 19:04:19
Euh je scratch pas et j'ai mes platines en position battle!!!Et j'ai une xone 22...
Je trouve que comme ça il y a moins de risque de mettre un coup dans le bras des platines. Et j'ai aussi un meuble ikea donc ca passe faut juste pas le coller contre le mur.
Je mettrais une photo a l'occas...
0
thiouz
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4845Posté le 12/02/2011 à 19:19:00
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4846Posté le 12/02/2011 à 19:19:14
Pas pratique de mixé en position scratch thiouz, rien que pour le pitch cela dit pourquoi pas.
En tout cas ça m'épate que tu dises que ça passe aussi en mode scratch sur ce genre de meuble, car c'est tendu quand même ?
Les pieds reposent comme il faut ??
Sinon concernant la photo, le son sort par où kris ??
Tu as ré-hausser ta table avec quoi pour qu'elle soit inclinée ?
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
thiouz
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4847Posté le 12/02/2011 à 19:25:54
Pour le pitch, ca me gène pas! C'est juste une habitude à prendre. En position normale j'avais souvent tendance à mettre des coups dans le bras mais comme ça plus de soucis.
Et regarde la photo, avec des tt500 ça passe pile poil les pieds repose bien, la platine dépasse un p'tit peu mais moi ça me dérange pas.
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4848Posté le 12/02/2011 à 19:27:50
hey thlouz, tu les a acheter ou les pied pour tes moniteurs?
Je les ai acheté au magasin de zik du coin, c'est des samson ms200. Mais je te les déconseille, ils sont pas super costauds. Avec des p'tites enceintes en 5" je pense que c'est cool mais avec des 8" c'est limite... Heureusement qu'il y a le mur derrière pour les caler...
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 19:34:59 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4850Posté le 12/02/2011 à 19:40:11
Monitors contre le mur c'est pas une bonne idée ...