Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 885 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4911

J' hallucine une djx750 avec des cdj850 t' aurai au moins pu prendre une djm700 sliver alors s' etait assorti et j' avoue qu' elle et super belle même si je suis pas fan de pio.

Voila la dubstep que j' aime un peu je sai s' est commercial. icon_redface2.gif Mais il y a 3 ou 4 morceau qui sont pas mal enfin je ne sai pas si je dois dire morceau ou sons plutôt. headscratch.gif

4912

Ce sont des cdj 800 overtech redface2

Et il n'avait pas forcément les moyens, j'aurais bien voulu commencer avec des 800 quand j'avais encore ma djx 700 plutôt que mes dinosaures de HDJ 6000...

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4913

Mabrev, le son que tu nous montre se rapproche quand même beaucoup plus du 2step.

 

Overtech pour faire simple, tu peux te dire un truc qui est infaillible, à partir du moment où y a des paroles, c'est du dubstep de merde commercial pour les kékés.

4914

Ou a partir du moment ou plus de la moitie du track est du wobble infame (genre "I'm going to melt your face you fuckin cunt")...

4915

Ah tiens y'a des gens qui reconnaissent le bons dubstep ici, ça se fait rare.

Si vous aimez Skrillex, c'est simple vous aimez le dubstep commercial. Pour moi Skrillex est au dubstep ce que Klaas est à l'electro-house : de la merde en boite. Techniquement, rien à redire, musicalement, artistiquement, zéro.

4916

Tu te repetes Combe, il me semble la  mrgreen

4917

Citation de : Petermaler

Mabrev, le son que tu nous montre se rapproche quand même beaucoup plus du 2step.

 

Merci pour ton tact, tu aurais pu dire: Nan mais C du 2step là (avec un smiley rouge pas content) ^^

 

J'ai l'impression qu'il y a eu grosse confusion avec le pub, là facepalm

4918

Ptain je connaissais pas Skrillex, j'ai failli faire une crise cardiaque tellement le wobble est hors sujet, le morceau dégueule dans tout les sens, aucune structure musicale (ou plutôt devrais-je dire que c'est le souk), t'as un break toutes les 10 secondes qui ne rime à rien...

V'nez les gars, on achète une île et on passe du bon son icon_cool.gif

 

Mabrev je pars du principe que mon délire n'est pas forcément celui de tout le monde est vice versa, ainsi nous n'avons pas tous les mêmes connaissances dans les mêmes milieux, on est ici pour partager, pas se tailler mutuellement icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 00:50:00 ]

4919
Skrillex? Pas de structure?

Lol, rien que le rythme c'est du génie!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

4920

Je parle de la structure du morceau, la manière dont il est construit. Le mec ne connait pas les montées progressive, c'est position A ou B, y a une voix et un beat, d'un coup aucune transition direct "ouin ouin pouet clack PAF ouin ffff trrrr pouet clak clak clak ouin ouin PAAAAF pouet tssss pluuuuuut". Enfin voilà, c'est n'imp quoi. C'est ça pour toi de la musique ?