Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 761 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5001
5002

Un petit descriptif Enceintes + Ampli ?

DJ Ho'dog => En mat ça le ferais carrément icon_bravo.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 11:24:47 ]

5003

Bof c'est vraiment basique , ampli C Audio 2x140RMS et Power Acoustics 2x250RMS , Pour les subs j'ai un autre ampli mais j'ai pas pris de photos avec encore.

 

Niveau subs on a le caisson du XTR400 et un Eminence 18" de je ne sais plus trop les références ...

 

Les enceintes c'est des basiques ... pas trop les moyens à 16ans de prendre du RCF ...

 

Tu vas me dire ouais les platines ça coûte cher , oui aussi mais là j'ai du négocier violent , ce que je peux pas faire tout le temps

5004

Citation :

DJ Ho'dog => En mat ça le ferais carrément icon_bravo.gif

ouais par contre si t'as une panne sur la table ou les platines, pour envoyer en reparation mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5005

A 16 ans tu t' en sors haut la main perso j' avais pas sa a ton age par contre a 20 ans icon_mrgreen.gif C' était la guerre du sub chez moi icon_bave.gif

5006

J'aurai aimé être ton voisin overtech2009 mrgreen

5007

aie ! la douche froide ! le matos que tu as la  eek moi j'ai ton age et je m'en sort vraiment mal comparer toi !

j'ai la ddm , mais pas les platine , ni les enceintes ! chapeau bas l'artiste  mrgreen (ps photo a venir avec deux autre Kontrole One et un labtop stand )

5008

Moi à votre âge, (16/17 ans) Je mixais sur CDJ 500 II facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5009

j'en est tester  mrgreen c'est asse âgée comme matos non?

5010

Les miennes datées de 97 (et je les ai eu en 2001/2)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?