Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 853 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5021

Pour les enceintes, elles sont inclinées en direction des oreilles, elles sont à environ 3.5m espacées entre elles de 1.5m. Je préfère le son venant légèrement par dessus c'est pour cette raison que je les ai installées avec des supports muraux.

Le fly est fait maison, et j'allais oublier pour les protéger de la poussière fabrication spéciale (made in Alsace) :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/21/110221085525256717.jpg

Citation de djyanoo :

Ce qui faut se dire c'est que je connais un gars qui a 14ans ( fils de bourge facepalm ) 2 CDJ2000 , DJM2000 , HDJ2000 et tout le tralala , il sait pas mixer , et il se vente à toc.

Il y a des injustices partout, mais dans ce cas tu dois savoir que seulement un de vous deux continuera vraiment dans le mix.

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 20:59:50 ]

5022

Bah celui qui sera le plus motivé , et qui en aura vraiment envie surtout , et le matos ne fait pas tout , il y contribue un peu mais bon , un pote a une VCI-100 , il se démerde largement bien avec ... Mais bon comme tu dis les injustices y'en a aussi

5023

Non en effet le matos ne fait pas tout,

J'ai déjà vu des gars se débrouiller 10x mieux sur du matos bas de gamme, que d'autres DJ galérer avec deux CDJ 1000 et DJM.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5024

une vielle maxime dit : se qui compte se n'est pas le matos , c'est celui qui s'en sert

mais si on regarde bien le temp que j'ai passer a travailler pour m'acheter une once de matos est vraiment énorme , moi je n'est malheureusement pas la chance d'avoir des parent aussi aidant que les tiens , j'ai aussi 16 ans et j'ai perdu 3/4 été a gratter des journée entière . mais toujours sans regret , j'ai pas le meilleur matos du monde , mais ma DDM4000 et mes deux ( bientot 4) Kontrole One me procure vraiment satisfaction , le tout sous traktor et c'est que du bonheur   icon_mdr.gif

Citation de William121 :

J'ai déjà vu des gars se débrouiller 10x mieux sur du matos bas de gamme, que d'autres DJ galérer avec deux CDJ 1000 et DJM.

David Guetta ?  icon_diablotin.gif

Plus sérieusement , le mix c'est génial quand tu te donne du mal , sinon si tu avais tout d'un coup te serrais vite lasser , j'ai commencer a 12 ans avec des axis et une NMc10 (avec même pas d'equalo) et sans regret , il me reste encore une axis sur les deux qui me sert de temps a autre . sinon bravo a toi , serieu djyanoo t'as du manger du leboncoin , ebay et tout les site du style pendant des semaine , t'es tomber sur des occaz de fou  icon_aime.gif

5025

Ouais pareil , ça fera 4ans que je mix au mois d'avril/mai et j'ai mixé pendant 2/3ans à la souris , ensuite j'avais un contrôleur basique car marre du combo clavier souris , et seulement après avoir acquis les base je me suis dirigé , ça fait même pas 1an que j'ai les CDJ pour tout dire... Quand on voit les débutants qui veulent tout de suite du gros matos tu te dis qu'ils sont pressés , hors dans la musique faut être patient c'est ça le truc ( surtout sur la MAO )

5026

a la limite débuter sur du matos basique et bas prix est mieu que de commencer direct avec du matos de ouf , parce que la sensation que tu as lorsque tu déballe ton carton signer THOMANN.DE  et que tu vois ton tout nouveau matos ,est unique  bravo alors que si t'as direct le must tu te lasse .. toujours le même matos sa lasse . se que j'aime c'est qu'il n'y as aucune limite en mix , tu mix et tu te dit que sa serais sympa de rajouter sa et sa , après tu craque pour sa , du-coup tu bosse comme un barbare et tu t'en sort avec 200/300 euros de matos en plus .

5027

 

 

Citation de : d.julius

a la limite débuter sur du matos basique et bas prix est mieu que de commencer direct avec du matos de ouf , parce que la sensation que tu as lorsque tu déballe ton carton signer THOMANN.DE  et que tu vois ton tout nouveau matos ,est unique  bravo alors que si t'as direct le must tu te lasse .. toujours le même matos sa lasse . se que j'aime c'est qu'il n'y as aucune limite en mix , tu mix et tu te dit que sa serais sympa de rajouter sa et sa , après tu craque pour sa , du-coup tu bosse comme un barbare et tu t'en sort avec 200/300 euros de matos en plus .

 

Tout à fait d'accord , au moins tu éprouves une sensation quand tu mix bave

5028

moi c'ete la peur , avec ma première axis qui beugais constamment  facepalm

5029

La AXIS4 ?

5030
Perso j'ai débuté avec une paire de gemini en double lecteur (le genre t'appui sur play et sa demarer 1/2sec plus tard) mixer behringer djx 700, puis après les numark cdn 90, maintenant j'ai des cdj 1000 et bientot une Xone 464

Le matos sa empeche pas de mixer et puis c'est formateur d'apprendre sur des daubes, quand tu passe sur du vrai matos sa devien trop facile c'est même plus drole ^^ XD