Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 726 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5521
C'est clair que si je pouvais me payer autant que vinyles que je voulais je me passerais de traktor. Mais bon niveau entretiens, encombrement, prix ect... les solutions DVS maintenant que c'est au point et que le feeling du vinyl est quand même très bien reproduit c'est quand meme le top :)
5522
Joli set up Bowriss. Mixer sans soft, c'est pas dépasser. Dailleurs l'avantage du timecode c'est que tu peux switcher. Quand je sort, je prend toujours quelques plaques avec dans le cas ou le pc me fait une blague. C'est juste plus versatile et plus évolutif.

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 18:52:51 ]

5523

on va dire que tout dépend de se que tu fait , par exemple j'ai fait  la sono lors de la journée des talent de mon bahut , et si je n'avais pas eu ma axis 4 j'aurais était mort parce que tout ceux qui dansait se ramenais avec leur CD , du-coup j'en mettait un dans le lecteur du PC et l'autre dans la axis  mrgreen

sinon super set-up , dit tu pence quoi de ces NDx ?

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 18:58:36 ]

5524

Très belle régie Bowriss : la Xone 92 bave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5525
Héhé merci :) Je suis aussi en train de chercher une petite table 2-3 voies d'occase pas trop chère. Comme je suis un peu adepte des soirées bordel, la Xone 92 est un peux trop grosse et trop précieuse pour la faire jouer sous un déluge l'alcool en tout genre :p
5526
Elles font ce que je leurs demande depuis prêt d'un an, j'ai pas a m'en plaindre sinon je les auraient déjà changé.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 20:09:17 ]

5527
Citation :
la Xone 92 est un peux trop grosse et trop précieuse pour la faire jouer sous un déluge l'alcool en tout genre :p


J'ai la même idée pour les mêmes raisons. Ca fait un moment que je réfléchis sur une deux voies pas trop chero que je peut trimballer sans pleurer si elle prend dans la gueule et a qui je peut défoncer le cross.
5528

rmx 20mrgreen

5529
x
Hors sujet :
Non non, je sais pas encore pour le moment.
5530

Hors sujet :

ha d'accord autant pour moi  mrgreen

sinon cloud ? tes photo ?