Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 866 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5531
Citation :
sinon cloud ? tes photo ?


J'ai un BBQ mercredi, je prendrais des photos a ce moment =p
5532

Ok on attend sa avec impatience  mrgreen

5533
Citation :
J'ai la même idée pour les mêmes raisons. Ca fait un moment que je réfléchis sur une deux voies pas trop chero que je peut trimballer sans pleurer si elle prend dans la gueule et a qui je peut défoncer le cross.


Héhé voilà,en fait je suis en train de me tater à prendre sa petite soeur la 22 d'occase parce que je sais que ce sera de la bonne qualité et que je serais pas dépaysé, mais je la trouve encore trop bien pour aller faire du 4x4 avec. Le fait que le cable d'alim avec transfo ne soit pas standard ça me refroidit aussi (qui dit soirée kermesse dit perte/oubi de câbles) et avec l'audio 6 il me faudrait plutôt 3 voies pour en profiter à fond. Peu être une Nuo ou une Numark je-sais-pas-trop-quel-modèle-tellement-il-y-en-a voir éventuellement une Vestax. Si certains connaissent un modèle de table pas trop cher en occase et increvable je suis preneur ! :)
5534
Ecler nuo 3 L'increvable!!!......
5535

Citation de : Bowriss

Citation :
J'ai la même idée pour les mêmes raisons. Ca fait un moment que je réfléchis sur une deux voies pas trop chero que je peut trimballer sans pleurer si elle prend dans la gueule et a qui je peut défoncer le cross.


Héhé voilà,en fait je suis en train de me tater à prendre sa petite soeur la 22 d'occase parce que je sais que ce sera de la bonne qualité et que je serais pas dépaysé, mais je la trouve encore trop bien pour aller faire du 4x4 avec. Le fait que le cable d'alim avec transfo ne soit pas standard ça me refroidit aussi (qui dit soirée kermesse dit perte/oubi de câbles) et avec l'audio 6 il me faudrait plutôt 3 voies pour en profiter à fond. Peu être une Nuo ou une Numark je-sais-pas-trop-quel-modèle-tellement-il-y-en-a voir éventuellement une Vestax. Si certains connaissent un modèle de table pas trop cher en occase et increvable je suis preneur ! :)

J'ai la Xone 22 franchement tu peux y aller les yeux fermés. Cette table est une bombe bravo

Mais je suis pressé de la troquer contre une Xone 92 bave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5536
image.php

Un 'tite photo rapide d'il y a quelques temps.
Simple comme tout.
5537
Ah encore un qui a des oem. :volatil:
5538
La cellule? ça changé.
Citation :
d'il y a quelques temps
5539

C'est quoi ta table j'arrive pas à reconnaître ? Je dirai une Rane mais je suis pas sûr.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5540