Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 902 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5191

Oui ça doit être jouable je vais retourné a casto voir ce qu'il propose! :D

 

merci pour vos conseil au passage!

5192

Une bonne équerre et une tablette par enceinte et aucun soucis !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5193

Si tu remplaces la tablette du pc par une de la largeur de ton meuble,comme ça tu places une enceinte de chaque coté du  pc...

5194

Petite maj : réception des feutrines, avec une photo de meilleure qualité c'est plus sympa.

(cliquez pour voir en grand)

2 * Technics mk2 - Ecler hak 360 - AKG K518

5195

vous pencez quoi des meubles ikea ? ils me plaise beaucoup et j'aimerais des conseil avant d'acheter , car j'ai vue qu'il été pas très profond  ..

5196

Bah, les meubles ikéa sont très bien. Y a juste en effet un souci de profondeur pour mettre les platines en mode battle (sauf avec les platines numark apparemment), sinon ça passe nickel. Donc tout dépend comment tu auras besoin de poser tes platines, et si tu as besoin de rangement ou pas ? Parce que y a A.U.rosa qui a pris des tables ikéa et il en est très content apparemment.

5197

un meuble ikea ...c'est un meuble ça dépend de ce que tu poses dessus,celui avec des casier que beaucoup utilise est pratique surtout pour ranger les vynils

5198

ouai , moi j'aimerais de la profondeur , donc il faut compter un plans de travail pour poser dessus

5199

Allez je me lance, photos en soirée :

 

 

 

essai à la maison des pieds en X comme supports :

DeeGSA        

Soundcloud

5200

Salut Gsa ta du bon matos la !

Moi étant mineur impossible que mes parents acceptent sa dans la maison bravo

Sinon bravo !

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !