Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 670 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5691
Oui j'ai eu des Ortofon concorde Qbert aussi, c'est vrai que c'est de la balle mais qu'est ce que c'est cher :8O: Du coup je les ai lâchées avec mes anciennes TT500. Mais les boites sont plutôt classe ouais !
Sinon Julius t'es vraiment pas con comme gars toi, je pense que je vais partir de ça, il y aurait juste 4 trous à repercer du coup : 2 plus haut et 2 plus bas :8)

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 16:00:49 ]

5692

je me suis toujours demander a quoi servais les équerres noidea.gif ils les livre avec mais personne ne s'en sert

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 15:55:31 ]

5693

Les équerre c'est pour racké... mrgreen

5694

Citation de neiviv :

Les équerre c'est pour racké... mrgreen

J'etait au courant mais je voulais dire que ces équerre servent a rien , vue qu'il existe des rack qui s'y adapte sans équerre ...
5695

Citation de : d.julius

Citation de neiviv :

Les équerre c'est pour racké... mrgreen

J'etait au courant mais je voulais dire que ces équerre servent a rien , vue qu'il existe des rack qui s'y adapte sans équerre ...

C'est vrai ça sert a rien, figure toi qu'il t'ont mis des chutes de métal, pour remplir le carton....

 

Nan mais si ça te sers pas a toi, ça sert a quelqu'un d'autre, faut pas dire que ça sert a rien, pour toi oui, pas les autres...!!!

5696
chez certains constructeur c'est en option ...payante
5697

j'aurais préférer de meilleur potard plutôt que les équerres

5698
Pour moi la ddm reste une bonne table d' entrée de gamme,la qualité des potard ma pas choqué,.
5699

bah on sent pas bien le crans  facepalm mais bon je m'y suis fait

5700
x
Hors sujet :
Tu cherche quoi comme cran ? Celui de midi ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 23:47:03 ]