Ça aurait pu Pour les éventuels intéressés, dans le 66 il y a actuellement à vendre une SL1210 de 2006 avec celulle ortofon concorde scratch et le couvercle, en parfait état à 200 euros . J'ai trouvé ça hallucinant que personne ne l'ai encore achetée (je lui ai acheté les 2 autres identiques qu'il vendait).
Mwef, j'ai un peu peur du transport, cumulant l'incompétence des postes française et belge
Le vrai problème, c'est que j'ai pas encore cet argent: personne veut me racheter mon vieux matos :'( (à prix raisonnable : faut croire que 2 doubles 18" à 750€ c'est encore de trop :'( et les HDX et la Synq je me demande si ça partira un jour .. )
D'un autre côté, quand tu peux avoir un système 8900W neuf au même prix, je les comprend
Y'a un coup de téléphone qui m'a quand même étonné, le mec avait l'air de s'y connaître un minimum, il pose des questions normales, etc... Puis pose une question: "Les membranes sont souples ou rigide?" - Moi: "Euh .. ce sont des rigide (logique, quoi, c'est de la sono)" lui - "Ah, je vois. Au revoir monsieur *raccroche*" J'ai dit quelque chose de mal docteur?