Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 620 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5251

Le vinyle c'est as been il parait  icon_bravo.gif

5252

Dis, tu l'as pas achetée dans le 66 ta MK2 ?

5253

Nan, dans le 67 mrgreen

5254

Ça aurait pu icon_razz.gif Pour les éventuels intéressés, dans le 66 il y a actuellement à vendre une SL1210 de 2006 avec celulle ortofon concorde scratch et le couvercle, en parfait état à 200 euros icon_eek.gif . J'ai trouvé ça hallucinant que personne ne l'ai encore achetée (je lui ai acheté les 2 autres identiques qu'il vendait).

5255

Arf, un peu plus près de la frontière belge ça l'aurait fait !

5256

Pour ce prix la, prends la mrgreen. Tu la revends un peu plus tard, où tu attends que j'ai un peu d'argent pour que je te l'achète bave

5257

Mwef, j'ai un peu peur du transport, cumulant l'incompétence des postes française et belge facepalm

 

Le vrai problème, c'est que j'ai pas encore cet argent: personne veut me racheter mon vieux matos :'( (à prix raisonnable mrgreen : faut croire que 2 doubles 18" à 750€ c'est encore de trop :'( et les HDX et la Synq je me demande si ça partira un jour ..  facepalm )

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:39:07 ]

5258

Ouai c'est impressionnant comme les gens tire les prix, limite faudrait leur donner...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

5259

D'un autre côté, quand tu peux avoir un système 8900W neuf au même prix, je les comprend redface2

 

Y'a un coup de téléphone qui m'a quand même étonné, le mec avait l'air de s'y connaître un minimum, il pose des questions normales, etc... Puis pose une question: "Les membranes sont souples ou rigide?" - Moi: "Euh .. ce sont des rigide (logique, quoi, c'est de la sono)" lui - "Ah, je vois. Au revoir monsieur *raccroche*" eek J'ai dit quelque chose de mal docteur? mrgreen

5260

MDR c'étais quoi cette blague que tu as eu au telephone? Rho les Ksos quand meme.....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci