Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 864 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5271
C'est bien si ils arrivent a en faire marcher quelques-uns! Et t'es pas trop gêné par le bruit de la ventilation équivalente au bruit d'un A380 au décollage?
5272

ha sa aussi j'ai déjà entendu ! mise a jour de windows , surchauffe puis extinction du a la sécurité de la carte mère  mrgreen

5273
LOL j'avoue que le ventilo et un peut bruyant mais bon, Avec le temps, on s'habitue ;) et puis vu que je le change pour un IMac sa va me changer :)

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█
█▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀
๑۩۞۩๑OLDSCHOOL๑۩۞۩๑

5274

ho que oui !  mrgreen

5275
Mon deuxième bébé arrivé ce matin !
Achetée d'occasion elle aussi, l'état est impressionnant !
http://img268.imageshack.us/img268/6934/img0440cg.jpg
http://img858.imageshack.us/img858/3181/img0443zh.jpg

J'ai créé un topic concernant le site Styleflip, car j'y ai commandé deux autocollants pour les platines.
Je les ai reçus hier donc dès qu'ils sont installés je reposte !


Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5276
Tu vas vraiment installer un skin sur des platines en si bon état ? C'est un crime.
5277
Citation :
Tu vas vraiment installer un skin sur des platines en si bon état ? C'est un crime.


Lol c'est net, après c'est son matos. Mais c'est dommage.

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 13:50:44 ]

5278
C'est clair ! Pas d'autocollants sur des Technics, quel gâchis !
5279
+1 !! Elles sont tellement belles comme ça :???:
Ca serait dommage.. Ca va faire jouet après.
Bon tu fais comme tu veux, mais là t'as un super set up, moi j'y toucherais pas !
5280
Oui j'avoue que je ne m'attendais pas a avoir une platine dans cet état !

Mais la première que j'ai acheté, celle de droite, est un peu abimée quand même.

Mais les autocollants que j'ai pris donnent moins bien que ce que je pensais donc j'hesite maintenant -_-

Je pense que je vais en mettre un sur la plus abimée et je verrais, je reposterais pour vous montrer !

phpthumbgeneratedthumbnst.jpg

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !