Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 658 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5441

ah enfin une vraie table de mixbavebravo

c'est delire ma config est cquasi identique!!! j'ai un eks otus et une amix rmc83 eek

5442

5443
Ohhhhhhhh une CDJ 500 énorme de voir encore des platoche comme ca qui tourne !!! Si seulement une MK3 pouvait faire aussi longtemps... ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5444

Valou76==>merci^^ sa me change oui et non,oui parce que maintenant jai un gros jog et que jepeux mixer les CDs et non pck quand jutilise traktor sa fait la meme chose!^^mais javoue je suis content de moi^^

 

 

5445
Citation :
ah enfin une vraie table de mix

c'est delire ma config est cquasi identique!!! j'ai un eks otus et une amix rmc83



Merci Mooko, j'voulais l'otus aussi mais à l'époque c'était pas encore sorti....
Cool ta table et ton otus, tu vas tout encastrer?


Citation :
Ohhhhhhhh une CDJ 500 énorme de voir encore des platoche comme ca qui tourne !!! Si seulement une MK3 pouvait faire aussi longtemps...


Ouais et j'tourne toujours avec en soirée, ca fait plus de 10 ans que je l'ai.... mais avec mon collègue on vient d'acquérir la CDJ 2000 j'mettrais une photo de la prochaine soirée le 25 juin...

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5446

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 16:18:05 ]

5447
Top!!! Juste se qu'il faut.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5448
Un peu trop que ce qu'il faut même. J'en ai marre de cabler et décabler à chaques presta et vu que je vais demenager en cité U, il va falloir que je m'en sépare :/

 

 

 

5449

2 technics, une table et basta, c'est plus simple !  bravo

5450

ou deux technics avec un s4  bave