Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 688 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5541
Citation :
J'ai la Xone 22 franchement tu peux y aller les yeux fermés. Cette table est une bombe

Mais je suis pressé de la troquer contre une Xone 92


Héhé je sais que c'est une tuerie cette petite table mais elle est trop bien pour ce qu'elle va subir :) Et la nuo 3 les gros potards ça m'inspire pas trop trop trop :/
5542
Ben une table en trois voies qui me botterait la de suite, ça serait une empath. Mais idem que la xone si elle prend une rouste, ça fait chier. :|

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 15:20:17 ]

5543

Citation de : Bowriss

Citation :
J'ai la Xone 22 franchement tu peux y aller les yeux fermés. Cette table est une bombe

Mais je suis pressé de la troquer contre une Xone 92


Héhé je sais que c'est une tuerie cette petite table mais elle est trop bien pour ce qu'elle va subir :) Et la nuo 3 les gros potards ça m'inspire pas trop trop trop :/

Pour acheter une bouse à 300 € autant quand même prendre une Xone 22 mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

5544
Vestax VMC002/004 ? Sinon une DJX ou NOX chez Behringer.
5545
La Synq SMD 2, elle devrait être de la même trempe que la SMX3 que j'ai, ça résistera aux mauvais traitements (et même aux bons :boire:).

Voire cette SMX 3 carrément, mais pour 500€ environ ;)
5546
En parlent des xone pourquoi une tel différence de prix entre le xone 22 et la 32 ils aurai pas pu casé une intermédiaire entre les 2 comme une xone 22 un peu plus complète

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5547
Probablement en partie a cause du VCF (la 22 n'a qu'une version allegee alors que la 32 possede le meme que la 92).
5548
Il y a 400 euro de différence cela justifie le prix? La xone 22 je la trouve light et la 32 trop chère. La création d'une intermédiaire me botterai, la forme d'une 32 en 2 vois avec les filtre adéquate, sortie master xlr, entre et sortie FX...

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5549
400 euros de difference ? Euh nan quand meme pas (ou alors vous vous faites grave baise sur le continent).
5550
Spa nouveau.