Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouep c'est bon j'ai plus de soucis avec l'audio 10 et j'ai acheté l'audio 6 du coup pour bouger en soirée ou pallier aux caprices de sa grande soeur. Elle a quand meme du faire 2 allers retours chez Thomann :D
Dans ma piaule j'ai une paire de Prodipe pro 5 qui sont situées derrière moi (côté home studio on va dire).
Sinon j'ai pas de sono à proprement parler. J'avais regardé à un moment pour m'acheter un système du diffusion pas trop gros et de qualité mais le rapport prix/encombrement (je suis encore chez mes parents T_T)/nombre d'utilisations annuelles n'était pas intéressant :/
0
Bowriss
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5514Posté le 27/06/2011 à 17:12:02
Héhé, ma chambre est tapissée d'affiches de cinoche y'a pire que j'épisode 1 tkt :p
0
Anonyme
22821
5515Posté le 27/06/2011 à 17:15:03
Citation :
L'épisode I est pourri c'est vrai.
And we have a winner ! =D
0
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5516Posté le 27/06/2011 à 17:28:34
C'est quoi ta 4eme source on en voie que 3?
0
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Bowriss
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5517Posté le 27/06/2011 à 17:36:43
Deck A -> Voie 2
Deck B -> Voie 3
Deck C -> Voie 1
Deck D (Sample Deck) -> Voie 4
Loop recorder in -> Send 2
Loop recorder out -> Return 2
Et je garde le return 1 pour brancher des conneries genre baladeur mp3 ou autre et sortir le son dans mes enceintes, et le send 1 pour brancher un second casque indépendant quand un pote viens chez moi de temps en temps pour pouvoir mixer à deux
C'est aussi un truc cool avec cette table tu peux avoir 3 casques indépendants les un des autres sur toutes les voies.
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 17:37:07 ]
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5518Posté le 27/06/2011 à 18:00:51
Vu les précédent poste j'ai l'impression que de mixé s'en soft est dépassé:
Merci pour l'info denaro
0
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5519Posté le 27/06/2011 à 18:08:25
Nan, c'est pas dépassé au contraire c'est une autre manière, un autre angle du djing, et une certaine facilité dans le lancement de tracks...