Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 900 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5511
Cherchez la faute de gout chez Bowriss !
5512
L'épisode I est pourri c'est vrai.
5513
Ouep c'est bon j'ai plus de soucis avec l'audio 10 et j'ai acheté l'audio 6 du coup pour bouger en soirée ou pallier aux caprices de sa grande soeur. Elle a quand meme du faire 2 allers retours chez Thomann :D
Dans ma piaule j'ai une paire de Prodipe pro 5 qui sont situées derrière moi (côté home studio on va dire).
Sinon j'ai pas de sono à proprement parler. J'avais regardé à un moment pour m'acheter un système du diffusion pas trop gros et de qualité mais le rapport prix/encombrement (je suis encore chez mes parents T_T)/nombre d'utilisations annuelles n'était pas intéressant :/
5514
Héhé, ma chambre est tapissée d'affiches de cinoche y'a pire que j'épisode 1 tkt :p
5515
Citation :
L'épisode I est pourri c'est vrai.


And we have a winner ! =D
5516
C'est quoi ta 4eme source on en voie que 3?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5517
Deck A -> Voie 2
Deck B -> Voie 3
Deck C -> Voie 1
Deck D (Sample Deck) -> Voie 4
Loop recorder in -> Send 2
Loop recorder out -> Return 2

Et je garde le return 1 pour brancher des conneries genre baladeur mp3 ou autre et sortir le son dans mes enceintes, et le send 1 pour brancher un second casque indépendant quand un pote viens chez moi de temps en temps pour pouvoir mixer à deux :)
C'est aussi un truc cool avec cette table tu peux avoir 3 casques indépendants les un des autres sur toutes les voies.

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 17:37:07 ]

5518
Vu les précédent poste j'ai l'impression que de mixé s'en soft est dépassé:

image.php

image.php

image.php

Merci pour l'info denaro

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5519

Nan, c'est pas dépassé au contraire c'est une autre manière, un autre angle du djing, et une certaine facilité dans le lancement de tracks...

5520
non ,mixé sans soft n'est pas dépassé ...c'est un choix et pas forcément mauvais.