Ouep c'est bon j'ai plus de soucis avec l'audio 10 et j'ai acheté l'audio 6 du coup pour bouger en soirée ou pallier aux caprices de sa grande soeur. Elle a quand meme du faire 2 allers retours chez Thomann :D
Dans ma piaule j'ai une paire de Prodipe pro 5 qui sont situées derrière moi (côté home studio on va dire).
Sinon j'ai pas de sono à proprement parler. J'avais regardé à un moment pour m'acheter un système du diffusion pas trop gros et de qualité mais le rapport prix/encombrement (je suis encore chez mes parents T_T)/nombre d'utilisations annuelles n'était pas intéressant :/
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Bowriss
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5517Posté le 27/06/2011 à 17:36:43
Deck A -> Voie 2
Deck B -> Voie 3
Deck C -> Voie 1
Deck D (Sample Deck) -> Voie 4
Loop recorder in -> Send 2
Loop recorder out -> Return 2
Et je garde le return 1 pour brancher des conneries genre baladeur mp3 ou autre et sortir le son dans mes enceintes, et le send 1 pour brancher un second casque indépendant quand un pote viens chez moi de temps en temps pour pouvoir mixer à deux
C'est aussi un truc cool avec cette table tu peux avoir 3 casques indépendants les un des autres sur toutes les voies.