Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était ça premiere soirée donc ça aurait été ennuyant qu'il y ai des souci ^^
Quand tu parle de switch, c'est le passage de line/cd ou line/phono ?? Jamais entendu parler de ce genre de souci sur DJM 700
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5716Posté le 23/07/2011 à 16:41:05
Oui le fait de switcher, j'ai eut un soucis le week-end dernier, mais comme j'ai rien vu sur le net sur, je te pose la question si il y avais quelconque soucis , mais ça du être moi a mon avis...
Voilà j'ai enfin pu réunir mon matos (et trouver un appart surtout)...
Cela n'a pas grand intérêt surtout que c'est installé un peu à la va comme je te pousse, genre le carton du X1... (mais bon si N.I. sous-traiter pas pour les housses on en serait pas là!) J'ai pas (encore) le meuble qui va bien... mais je commence à me faire plaisir là et comme j'en suis fier je partage ^^.
0
Whatever it takes
[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 19:19:21 ]
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5718Posté le 23/07/2011 à 19:47:56
Sympa le support du pc , Les boite de CD j'y avais pas pensais
0
Vern1ta
178