Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 618 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5711

Waaah toutes vos Pioneer... Le mix c'est pas bon pour ma santé (Ca dépend) je veux scratcher icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

5712

eek je vois pas ta photos ???

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 22:32:01 ]

5713
Allez une photo de la mise à jour de la régie :
image.php
5714

icon_aime.gif tu dois bien t'éclater avec ça, pas de soucis de switch avec la djm700 ?

5715
C'était ça premiere soirée donc ça aurait été ennuyant qu'il y ai des souci ^^

Quand tu parle de switch, c'est le passage de line/cd ou line/phono ?? Jamais entendu parler de ce genre de souci sur DJM 700
5716

Oui le fait de switcher, j'ai eut un soucis le week-end dernier, mais comme j'ai rien vu sur le net sur, je te pose la question si il y avais quelconque soucis mrgreen, mais ça du être moi a mon avis...

5717
Voilà j'ai enfin pu réunir mon matos (et trouver un appart surtout)...

Cela n'a pas grand intérêt surtout que c'est installé un peu à la va comme je te pousse, genre le carton du X1... (mais bon si N.I. sous-traiter pas pour les housses on en serait pas là!) J'ai pas (encore) le meuble qui va bien... mais je commence à me faire plaisir là et comme j'en suis fier je partage ^^.


image.php

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 23/07/2011 à 19:19:21 ]

5718

Sympa le support du pc , Les boite de CD j'y avais pas pensais  bravo

5719
:D::D::D: ça ira comme ça pour un moment je crois :mdr:

Whatever it takes

5720

largement ! le PC est bien placer ? le support est gratuit  mrgreen