Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 607 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5651
Citation :
a quand une vrais table ?


Mais quelle mauvaise foie ...
5652
j'ai participé a une soirée en mai en t'en que public, le dj avais une xone 42 ou une 92 je me rappel plus trop mais je crois que c'etait une 42 et il avait le crossfader qui craquait sur certain basculement de musique.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5653

Bon ben je vais rajouter ma touche aussi. J'ai fais à peu près 5 soirées avec une Xone 42, pas de problème de fonctionnement mais le son du micro pas bon du tout. Pour le prix j'ai était déçu. Mon audiophony acquérie après avoir vendu la A&H était mieux pour ce coté. Mais maintenant avec Rodec c'est que du bonheur !!!

5654
Bon ben moi je garde la djm 800,j'ai aucun soucy!:D

Ce que je trouve bizarre c'est qua chaque que quelqu'un demande

un conseil pour une table tout le monde conseil Allen parce le filtre est

géniale nanani nanana,mais depuis que neiviv a filer son avis sur cette marque,

ben Dun coup yen a plein qui ont eu de problème!

A&H serai finalement de la M....???

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 13:28:25 ]

5655

ouai ! serieu la j'ai grave envi d'une djm 400 ...

5656

Franchment d.julius vas y fonce moi je l'ai eu d'occase pour 320 euros il y à 4 ans et j'ai jamais eu de repproche à lui faire aucun soucis mais alors aucun !!! Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'y a pas de filtre manuel assignabe à chaque voie mais bon... à part ca que du bonheur icon_bravo.gif

5657
Pas de soucci sur mes zone 32....
5658
Oui c'est sur Chris Allen n'a pas que des pépin(heureusement d'ailleurs) mais ce que je constate juste cest qu'avant l'avis de neiviv,A&H cetais ce que tout le monde conseiller mais je remarque juste que finalement yen a pas mal qui d'un seul coup mettent des com négatif...alors soit neiviv a une influence énorme(hein vivien^^) ou alors beaucoup de personne depuis n'ont pas oser dire du mal de la marque par peur de se faire critiquer(genre:ouai lui il comprend rien).Finalement pioneer meme si c'est chère et meme si il nous sortent de plus en plus de produit Fisher price ben au moins sa marche!:D
5659
La volatilite de l'opinion sur les forums...

Attendons la prochaine merde sur une Pio, Denon, Ecler et tout le monde se mettra a cracher dessus...

Pour le moment je reste satisfait de mon matos egalement.
5660

Moi le défaut que j'ai souligné sur A&H ben ça fait longtemps que je l'ai posté sur la Xone 42 !!