j'ai participé a une soirée en mai en t'en que public, le dj avais une xone 42 ou une 92 je me rappel plus trop mais je crois que c'etait une 42 et il avait le crossfader qui craquait sur certain basculement de musique.
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5653Posté le 12/07/2011 à 11:52:49
Bon ben je vais rajouter ma touche aussi. J'ai fais à peu près 5 soirées avec une Xone 42, pas de problème de fonctionnement mais le son du micro pas bon du tout. Pour le prix j'ai était déçu. Mon audiophony acquérie après avoir vendu la A&H était mieux pour ce coté. Mais maintenant avec Rodec c'est que du bonheur !!!
Franchment d.julius vas y fonce moi je l'ai eu d'occase pour 320 euros il y à 4 ans et j'ai jamais eu de repproche à lui faire aucun soucis mais alors aucun !!! Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'y a pas de filtre manuel assignabe à chaque voie mais bon... à part ca que du bonheur
Oui c'est sur Chris Allen n'a pas que des pépin(heureusement d'ailleurs) mais ce que je constate juste cest qu'avant l'avis de neiviv,A&H cetais ce que tout le monde conseiller mais je remarque
juste que finalement yen a pas mal qui d'un seul coup mettent des com
négatif...alors soit neiviv a une influence énorme(hein vivien^^) ou alors beaucoup de personne
depuis n'ont pas oser dire du mal de la marque par peur de se faire critiquer(genre:ouai lui il
comprend rien).Finalement pioneer meme si c'est chère et meme si il nous
sortent de plus en plus de produit Fisher price ben au moins
sa marche!:D