Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 669 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5671
ça fait 4 pages sans photos les gars... allez, moi aussi j'ai envie de baver sur du beau matos


5672

Citation de Cloud :

En general les gens qui ont des problemes sont plus vocaux

Heu cloud y a pas que moi qui soit vocal en ce moment mon portefeuille aussi, et mon pote aussi que j'aide pour sa prestat qui lui rapporte 1000 euros si il peut la réaliser dans de bonnes conditions...je n'ai pas le droit de donner un avis sur une table qui merde a ce prix la ???

 

Citation de Cloud :

il ne faut pas tirer de statistiques de ce qui se dit sur les forums, car ca n'est en aucun cas un echantillon representatitf.

Ah mais je suis d'accord, arrêtons de tirer des conclusions hatives sur un problème qui m'est arrivé c'été pas le but de mon avis...mais plutot de prévenir des différents soucis qu'elle peut avoir, pas de dénigrer la marque sinon j'aurais exiger un remboursement au lieu d'en prendre une seconde, et je me serais barrer ailleurs.

Citation de Cloud :

mais ceder a la panique parce que neiviv a foutu un avis negatif, c'est un peu exagere.

Je parle pour tous le monde :

Encore une fois je ne suis pas la pour critiquer la marque, vous relevez tous, mes points négatifs sur la table, mais vous lisez pas les point positifs ou quoi...

Citation de Artus :

Autant ça peut être rageant quand on possède un matos qu'il nous pète à la gueule. Autant en faire une généralité c'est juste drôle

Encore une fois je ne généralise pas je fais le constat des problème que j'ai eut, et je ne les aurais peut être pas sur la 2ème.

Citation de Artus :

C'est les mecs qui dégueule sur la gueule de pio parce qu'on a dit ça de pio alors qu'ils n'ont pas de pio et le lendemain la même avec AH.

Oui je dégueule sur pioneer mais que sur la 800, en revanche je conseille souvent la 700, et des pio je m'en suis servis pendant près de 2 ans, certes elle n'été pas a moi directement mais au club mais c'est pareil, et je ne dégueule pas sur AH, loin de la et je continurais a le conseillez mais je fais un constat des problème que j'ai, c'est tout.

 

Arrêtez de polémiquer sur mon problème, la n'été pas le but de mon avis, mais je vais me répéter c'été de prévenir des problèmes que j'ai eut, pour par exemple aider un noob qui aurait les même et qui ne saurait pas les résoudre et qui aurait peur de poster ici, avec vous bande de chacal  mrgreenmrgreen (le prenais pas mal).

 

Je n'ai jamais dit que A&h c'été de la merde en généralité mais plutot la table que j'ai eut en été une, il faut bien dissocier mes propos, et ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit...Pour le moment hormis ça j'ai été satisfait des EQ, de la qualité sonore, de l'ergonomie, des EQ micro...alors arrêtez et prenez ce qui vous plait et répond a vos attentes de mix...

 

@D.Julius : arrête de dire noir et le lendemain faire blanc, c'est pas parce que j'ai un problème qui'il faut le généraliser sur tous les modèles.

 

Allons sur le pub en discutez, ici ce sont les photos, sinon je poste une photo de mon arrière train mrgreen , je sais qu'il y en a qui bave en lisant ça...

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 18:52:26 ]

5673
Le fil bleu c'est le fil de mon store...:-D:oops:

Allez pour le fun je repasse en 2 voies :

http://data.imagup.com/11/1125154672.JPG

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 18:46:24 ]

5674
x
Hors sujet :
Juste pour conclure neiviv, je m'adressais pas tellement a toi, mais plutot a tout ceux qui utilisent les points negatifs de ton avis pour paniquer a propos de A&H.
5675
Perso, il y a quelques mois pour des amis, j'ai remis en route une vieille Freevox DJ Club aux faders grippés et dans un état pitoyable et bien vous n'imaginez pas la claque et les frissons quand j'ai mis un vinyl sur la MKII... Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendue une console avec un son pareil ! Pas un pète de souffle, un son rond, définis et dynamique (et le fameux Disco sound ;-) ) ! Je n'ai entendue ça ni sur les A&H analogiques qui sont pourtant très bonnes sur des vinyles), ni sur les Souncraft récentes Soundcraft qui avaient pourtant fait les fameuse D-Mix 1000 (et D-Mix500) au son si précis et péchue et sur les quelles on pouvais mettre 10kw de son sans EQ ni quoi que ce soit et ça sonnait graaaave ! ...

Je sais, on est passé au mix en plastique sur console avec option sapin de Noël... Ah yen a du FX mais coté son bein... Oui, c'est sure, c'est digital 24bit/96K mais au fait, c'est quoi les DAC ? Du Sirrus ? Ha ha ha !...

Pas simple...

Je me souviens d'un temps ou les DJ mixaient vraiment au lieux d'imposer au public des sales FX qui gachent souvent les scuds (enfin les MP3 pardon...).

Je ne suis qu'un vieux con, certes mais bon, c'est pas de ma faute si la diff s'est amélioré alors que le rendue sonore des mix s'est grave dégradé (Pioneer y a d'ailleurs été pour beaucoup avec les DJM500 et 600 dont les RIAA étaient des plus hiddeux et beaucoup d'ami DJ qui tournaient les ont refusés tant qu'ils pouvaient puis comme en informatique, le plus mauvais était devenus le standard...).

5676

Citation de Voicetrack :

Je sais, on est passé au mix en plastique sur console avec option sapin de Noël... Ah yen a du FX mais coté son bein... Oui, c'est sure, c'est digital 24bit/96K mais au fait, c'est quoi les DAC ? Du Sirrus ? Ha ha ha Pas simple... Je me souviens d'un temps ou les DJ mixaient vraiment au lieux d'imposer au public des sales FX qui gachent souvent les scuds (enfin les MP3 pardon...).

Heuuuu, pourquoi tu sors ça, au moins tu connais le passé des afiens du forum, au lieu de balancer ta science infuse a 2 balles, en passant par la quand j'ai commencé il y avait pas d'effet (je les faisais avec mes vinyles, ça te parle ça ?) et je n'en utilise toujours pas a l'heure actuelle...

On a tous commencé sur vinyle pour la plupart, sans logiciel, sans cd, juste avec nos galettes, et nos tables sans gadget, je vois pas pourquoi tu te crois exclusif a nous.

 

Citation de Cloud :

Hors sujet : Juste pour conclure neiviv, je m'adressais pas tellement a toi, mais plutot a tout ceux qui utilisent les points negatifs de ton avis pour paniquer a propos de A&H.

Je le sais bien, c'est la polémique qu'il y a eut autour qui m'a gonflé et les changement d'attitude de certains...

5677
x
Hors sujet :
Oulala, je ne me sent exclusif de rien du tout car meme moi, j'ai été contraint à des mixettes minables pour des raisons d'ergonomie...

Citation :
en passant par la quand j'ai commencé il y avait pas d'effet (je les faisais avec mes vinyles, ça te parle ça ?) et je n'en utilise toujours pas a l'heure actuelle


Que tu n'en utilise pas c'est une chose mais dire qu'il n'y en avait pas (il y a des FX dans les consoles depuis au moins 30 ans ;-) ...)

Nan, ce qui me gave c'est que vous vous prenez la tete sur des détails alors que le gros du problème c'est que la plus part du matos est fabriqué en Chine avec des composants de merde et qu'on régresse en qualité sonore depuis plusieurs années. Meme quand les consoles sont digital, les convertos sont souvent les memes daubes qu'on trouve sur de simples lecteurs DVD... Je ne cherche pas à avoir la science infuse mais juste à vous dire que plus ça va et plus on est contraint à acheter de la pub et du vent alors que dans les 80s, une marque était obligé de faire ses preuves en terme de qualité et c'est bien la raison pour la quelle en Europe, Freevox était une sorte de standard des gros club mais il y avait d'autres consoles bien mortels également ; quand on y mettait le prix on avait le son maintenant, quand on y met le prix on a le tappe à l'oeil... La dernière console que j'ai entendue et qui envoyait niveau rendue, c'était une FF6000...

Desolé pour ce long hors sujet...

5678
image.php

Spa du rane ou autre, je suis rester raisonnable. Mais pour faire les paluches et pour le taro auquel je l'ai touché. Je vais pas me plaindre. Ca va rejoindre le reste du bordel, je branche ce bouzin quand je rentre. Et ça fait une mixette a sortir pour les endroits peu recommandables ou j'ai pas envie de trimballer la 92.

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 16:27:50 ]

5679
pas trop compliqué à installé l'innofader ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 16:29:00 ]

5680
Il était déjà monté avec la table. C'est dailleurs pour ça que je l'ai prise comme il y avait l'inno dedans. Mais je peux poser la question au mec si vraiment.