Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 854 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5681
5682
Je profite d'avoir un appareil photo sous la main pour mettre une petite photo de mon set actuel composé de 3 SL1210 Mk2 et d'une DDM4000.

1317072011.jpg

Oui oui il me manque une cellule, je dois changer le diamant :)
5683
sympa le bureau( c'est plusieurs elements?), jolie install...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5684

Petermaler j'aime comment est placer ta DDM4000 , T'as caler quoi en dessous ?

sinon très beau matos .

5685
Merci les gars c'est cool :)

Non le bureau vient de chez Conforama, tu peux en faire 2 éléments si tu le désires mais je trouve ça plus pratique comme ça, il a baissé en plus depuis et ne coute pas grand chose : http://www.conforama.fr/produit_phoenix_bureau-a-composer_142540_10001_10602_-2_148065_148070_52527
Par contre il est un peu bas pour mixer ça faisait mal aux lombaires, j'ai du faire 4 pieds pour le rehausser de 15cm et là c'est parfait :bravo:

Sinon Julius j'ai simplement placé 2 boites des cellules M44-7 sous la table pour la rehausser un poil, c'est pas super propre mais ça ne glisse pas et cout de l'opération : 0€. Je vais quand même me faire un support sous peu parce-que c'est pas super esthétique...
5686
Tascam CD-X1700 - Behringer VMX1000

Manque le pc faudrait que je choppe un petit contrôleur pour vdj. J'ai aussi un contrôleur pour Reason mais que j'utilise quasiment jamais, peut-être un jour un produit de chez Korg pour les effets...


http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/17/110717110359315130.jpg

Nb : sorry pour la qualité toute pourrie de l'image, c'est pris avec un caméscope ^^
5687

Citation de : Petermaler

Sinon Julius j'ai simplement placé 2 boites des cellules M44-7 sous la table pour la rehausser un poil

Putain qu'elle galère ces boites, quand tu remballe le matos et que tu es pété eek , pour trouver les crans pour enfoncer le couvercle dans la boite c'est chiant...

 

Sinon beau matos...les technics....!!! bave

5688
Merci Vivien ;) Je suis entièrement d'accord pour les boites, c'est toujours la galère et perso, je tombe absolument toujours sur la mauvaise position en premier :bravo:
5689

Citation de : Petermaler

Merci Vivien ;) Je suis entièrement d'accord pour les boites, c'est toujours la galère et perso, je tombe absolument toujours sur la mauvaise position en premier :bravo:

 

mrgreen le scotch, c'est que j'utilisais tout le temps...!!! Et puis je suis passé sur ortofon, et les boites certes on paye le prix avec mais avec ça, ça assure pour les fin de soirées difficiles eek ....!!!

5690

Petermaler , t'emmerde pas , moi j'utilise les équerre de rackage fourni avec , il te suffit de la caler en dessous , sa le fait tout autant et c'est du costaud  mrgreen