Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 574 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5851
La peinture spéciale membrane de HP... Je connaissais pas.
5852
Citation :
La peinture m'a été conseillée ,c'est de la peinture speciale ,oui sa peut peut etre les habimés mais bon je trouve sa beau ...


Wahou !! Je pense que tu as tout compris toi !!Après tout les gouts et les couleurs comme on dit ^^
5853
:8O:

A ta place j'aurais acheté un pot de peinture à plâtre et simplement versé le pot dessus.
5854
Moi je suis quand meme curieux d'avoir un compte-rendu sur les performances des enceintes avant/apres profanation.
5855

 

 

5856

Je reviens de vacance et voilà cette superbe photo....

facepalm pas evident tous les jours ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5857

mrgreen j'avoue que la c'est fort .. il aurais pu au minimum démonter les haut parleur pour pas les casser  facepalm

5858

redface2 c'est pas dramatique ,c'est des enceintes de hifi des années 80 ;faut pas lui tomber dessus comme ça  !

5859
ben quand c'est ''chip'' faut le dire..le jour ou je fait pareil avec mes focal,je peut me pendre direct.... ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5860

 

 

Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus

ma RODEC icon_aime.gif 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.

Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE  icon_non.gif

Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/