Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais bon si tu me fait partager tes sons favoris pourquoi pas ! moi je suis plus orienter tech house / minimal voir deep mais je ne connais pas tout
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6004Posté le 07/01/2012 à 23:41:27
Ouai, moi j'écoute un peu de tout, tient, c'est assez special:
sa ressemble un peut a la dubstep je trouve mais c'est pas mal du tout j'aime bien !
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6008Posté le 07/01/2012 à 23:55:26
Ouai, c'est considérer comme du Low End/Post HipHop, je mix souvent ca dans mes sets Dubstep, j'adore Hudson Mohawke, FUSE est pour moi un chef d'oeuvre, dans les gros sets ca permet de détendre un peu l'atmosgpere et donner des frissons, y a comme meme une ambience assez mystique que j'adore
Sinon pour la table à choisir je crois que je vais vraiment passer d'une dn x 600 à la Xone 42 dans mes choix je suis en kif dessus c'est dingue ca tempi pour le dvs et la boite d'effets mais quoique pour se faire la mains au début je trouve qu'elle à de la peche la Xone au pire je pourrais toujours revendre par la suite