Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 695 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6021
5 avec mon ex-Nexus, ca devrait etre la meme avec l'audio10 ( quand j'aurai le temps de poser un vinyle... )
6022

non même pas ! avec ma audio 6 je descendais a 2.2 ms !  facepalm

6023
Ah bin a l'aise alors ! Le send/return ca ira tout seul !

Enfin je disais 5 mais je pouvais aller un peu moins de memoire, mais bon histoire de pas avoir de surprise, augmenter un peu ne fait pas de mal.
6024
J'étais à 1,5ms avec ma Audio 8, mais vu que j'ai rallonge USB sur la carte j'avais des clik de temps en temps.

Est ce que quelqu'un sait ce qui est apporté comme amélioration avec l'audio 10 par rapport à l'audio 8 ? Au niveau des latences particulièrement.
6025
oups, effectivement j'ai mal lu :s !
j'ai une latence de 6,6ms. Mais vu que je nais que 2go de ram, de de temps en temps je vois ma barre de CPU qui augmente dangereusement avec le timcode.

Mais bon, ça va rapidement s'arranger rapidement, mon frère me revend son macbook pro avec 8go de Ram ^^
6026
Tu avais bien lu, mais c'était 512 samples et non des millisecondes :)
(si la fréquence d'échantillonnage dans Traktor est de 44100 samples par secondes, tu arrives bien qqe part dans les 6ms. Ça ne servirait à rien de la mettre en 48000, 99,9% de tes musiques sont encodées en 44,1kHz)

La charge CPU, c'est pas l'utilisation de la mémoire mais du processeur, c'est avant tout un ordinateur plus puissant qu'il te faut ! (mais ce Macbook pro est sans doute le bon deal :bravo: )

Le décalage que tu entends avec un effet externe, c'est un léger phasing lorsque tu envoies en même temps la piste + l'effet? Si c'est le cas, c'est normal, un effet numérique externe a lui aussi sa propre latence..
6027

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 20:01:03 ]

6028
Ce qui est bien avec ton matos c'est que ça prends 5 mètres pour tout mettre :mdr: à part ça belle config ça donne envie d'aller tripoter tout ça ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6029

Ah, ça y est, ta changé ta disposition ? bave mieux 'rangé' comme ça oui bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

6030
Citation :
Ce qui est bien avec ton matos c'est que ça prends 5 mètres pour tout mettre

Dis donc doivent être physiques tes sets ^^ En tout cas elle fait baver ta config ;)