Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
5 avec mon ex-Nexus, ca devrait etre la meme avec l'audio10 ( quand j'aurai le temps de poser un vinyle... )
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6022Posté le 08/01/2012 à 12:28:31
non même pas ! avec ma audio 6 je descendais a 2.2 ms !
0
Anonyme
1551
6023Posté le 08/01/2012 à 13:06:22
Ah bin a l'aise alors ! Le send/return ca ira tout seul !
Enfin je disais 5 mais je pouvais aller un peu moins de memoire, mais bon histoire de pas avoir de surprise, augmenter un peu ne fait pas de mal.
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6024Posté le 08/01/2012 à 13:08:52
J'étais à 1,5ms avec ma Audio 8, mais vu que j'ai rallonge USB sur la carte j'avais des clik de temps en temps.
Est ce que quelqu'un sait ce qui est apporté comme amélioration avec l'audio 10 par rapport à l'audio 8 ? Au niveau des latences particulièrement.
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6025Posté le 08/01/2012 à 13:13:07
oups, effectivement j'ai mal lu :s !
j'ai une latence de 6,6ms. Mais vu que je nais que 2go de ram, de de temps en temps je vois ma barre de CPU qui augmente dangereusement avec le timcode.
Mais bon, ça va rapidement s'arranger rapidement, mon frère me revend son macbook pro avec 8go de Ram ^^
Tu avais bien lu, mais c'était 512 samples et non des millisecondes
(si la fréquence d'échantillonnage dans Traktor est de 44100 samples par secondes, tu arrives bien qqe part dans les 6ms. Ça ne servirait à rien de la mettre en 48000, 99,9% de tes musiques sont encodées en 44,1kHz)
La charge CPU, c'est pas l'utilisation de la mémoire mais du processeur, c'est avant tout un ordinateur plus puissant qu'il te faut ! (mais ce Macbook pro est sans doute le bon deal )
Le décalage que tu entends avec un effet externe, c'est un léger phasing lorsque tu envoies en même temps la piste + l'effet? Si c'est le cas, c'est normal, un effet numérique externe a lui aussi sa propre latence..