Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 842 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6031
Tout est polyvalent la classe :)

 

Mixcloud

 

6032

merci,

oui mieux ranger et je pourrai mettre sur deux niveau  mais j'ai de la place c'est une piece dédié,j'ai sorti les 400 du "fly" pour faire les soirées je prendrai le N4 et les cdj(faut que je fabrique quelque chose pour transporter ça) ;

biensur c'est pas tout en meme temps ,y a 2 set differents et j'arrive toujours pas a me passer de vynil surtout pour la funk...prochain achat des dicers ou autres pour naviguer effets et point cue pour cross ....et peut etre voir coté pc parce la c'est que des celerons facepalm mais le pire c'est que ça tourne !

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/10/120110045550251630.jpg

 

 

édit avec une meilleure lumiere !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 16:50:33 ]

6033

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

6034
Effectivement c'est la latence du numérique, vu qu'en fait, le son sort une première fois de la audio 8 pour entrer en line. Puis il resort par le Fx send de la xone, repart vers la audio 8, qui le renvoie enfin dans le FX return de la xone. donc il fait 2 aller-retours en fait ^^

mais je vais aussi essayer une autre config où au lieu de brancher le retour d'effet de l'audio 8 sur le fx return de la xone, je le brancherais sur la ligne 4, histoire de pouvoir vraiment travailler une reverb, delay, beatmasher ou gater avec les EQ et le filtre.
surtout que le gater de traktor est équipé d'un noise generator, indépendant du signal traité. donc tu peux le lancer sur la ligne 4 et créer une monter assez péchue!
6035
Mais on dirait un beau Reevox Marty ?

DeeGSA        

Soundcloud

6036
Si ma mémoire est bonne et qu'on parle de l'enregistreur à bande, il doit s'agir d'un AKAI (reconnaissable à ses 2 manettes de commande)... Il faut savoir que c'est presque une "insulte" de comparer un REVOX avec un AKAI... :-p:-p:-p
6037

J'avoue ne pas savoir la différence avec un revox, (c'est mieux ?)
mais le mien est bien un Akai 4000 DS
En parfait état de fonctionnement.
EN prime le son est bien meilleur qu'un mp3 et une bande peux durer 3 heure par face
Je ne sais même pas pourquoi je dis ça, il n'est pas à vendre !

Il y a entre autre :
Un jv 1000 (avec sa "célèbre" colle epoxy qui coule), un Juno DI
un Poly 800( qui n'est pas sur la photo), un DW 8000
Et enfin un Jupiter 80 mais ça c'est juste dans mes rêves !
Un k1 r, Un D110.

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

6038
Yop voici mon setup, en MAO j'ai logic et ableton, remote 25 SL MK2 que l'on voit pas sur un MBpro, sinon :

CDX
PMC 05 4
XONE 92
MASCHINE
LPD 8
NANO KEY 2
KONTROL X1
AUDIO 10
MULTIMIX 6 FX
PRODIPE 25 C
Et une PAIRE DE PDX QUI ARRIVE EN DEBUT DE SEMAINE :
Yam HS 80

img_0518.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 14:48:25 ]

6039
Stylée ton matos Vivien :bravo: Tu as gardé la xone 92 finalement ? :-p

Sinon voila mon setup actuel, prochain achat, un kit expedit car je ne peu "malheureusement" plus bosser sur mon bureau :)

image.php

image.php
6040
Ben j'en ai racheté une finalement vu que je ne trouvais pas de pmc cx, la 580 ben ne me convenait pas et Amix fait chier les connectiques...!!! Donc ouè xone 92, je ne l'utilise que sur ableton live et c'est du lourd manque juste les fader midi et ça c'est dommage mais bon très bonne table finalement !!!

Mpd 32, tain elle me fait de l'oeil mais elle ferait double emploi avec maschine, sauf si j'en trouve a 150 euros max, mais ce sera plus tard ça...En tout cas je kiffe bien ton set-up....Et powwwwwaaa la peinture au mur elle claque...pour mixer/composer ça file grave la pêche !!!

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 20:10:52 ]