Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 850 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6221
Mon but n'était absolument pas de faire la guéguerre ne t'inquiètes pas ;)

Juste un comparatif et une expression de mes goûts. J'ai mixé sur piopio, denon, a&h, Amix, mais j'aimerais bien mettre la main un jour sur une Rane ou une vestax pour voir ce que ça donne.

Citation :
on est pas audiophile non plus on joue sur de la sono et pas de l'hifi focal avec des amplis à lampes ne l'oublions pas.

Ca m’empêche pas d'être perfectionniste :-D
6222
Citation :
on est pas audiophile non plus on joue sur de la sono et pas de l'hifi focal avec des amplis à lampes ne l'oublions pas.


+1:bravo: et je suis bien content que quelqu'un le cite ! ;)

 

Mixcloud

 

6223
6224

Jean 91 je t'accuse pas toi de faire la gueguerre mais je parle en génrale le sujet pioneer vs A&H est interminable. 

Tchuss icon_wink.gif

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6225
6226
La guerre sa sert à rien je vais vous dire pourquoi :
- Pioneer pourrait bien sortir un plateau motorisé hin ^^
- A&H pourrait très bien aussi nous sortir des boite d'effet sur leurs petit modèle hors db2/db4 certes...
- Denon pourrait très bien sortir je sais pas moi un écran couleur style la cdj 2000, un link sur leurs tables...

Voilà tout pour dire qu'aucune marque des 3 n'es parfaite à 100% ...
Mais bon de toute façon Pioneer à fait ses preuves elle restera première un bon bout de temps et la concurrence le sais elle même !

Donc signons le traité de paix ! :lol:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 16:48:41 ]

6227

-1, c'est pas parce que c'est de la sono qu'on peut pas avoir du son de qualité. Perso j'irai pas mettre une Pioneer devant du L-Acoustics, Funktion One ou autre… Sauf si on me le demande évidemment.

Quand vous tappez dans le haut de gamme vous verrez qu'une sono peut être extrêmement fine au niveau du son.

Très clairement faut arrêter avec Pioneer, c'est pas parce que vous avez acheté ça que c'est "très bien". C'est cher pour ce que c'est, c'est tout. L'EQ est dégueu, le filtre à peine utilisable… Le seul avantage est la boite à effet intégrée, et encore, pour 98% des djs on serait bien content qu'ils ne l'aient pas.

6228
Le filtre à peine utilisable sur Pioneer ? Je ne trouve pas...
(Et c'est un avis neutre, je ne possède pas de Pioneer, j'en ai seulement testé.)

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 16:52:06 ]

6229

Disons que c'est utilisable mais vraiment pas terrible. Il est de mauvaise qualité, et comme on peut pas le paramétrer soit même, t'es obligé d'y aller franco si tu veux couper les basses par ex ; sinon le son est vraiment pourri si tu cherche à en enlever juste un peu, gros pic dans le bas médium.

6230
Ah, là je comprend mieux ton avis.