Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 006 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6721
karnaje: sa sent la question piège je sens que je vais être viré si je répond mal :-D
NAN! Je vien de commencé avant je mixai avec le iDjlive pour des potes donc DG--->LMFAO mais sa tourne j'ai un penchant vers la progressive house et l'electro house et je viens de me téléchargé un peu de DubStep alors je vais voir ce que sa donne ;)

(Je n'ai que 15 ans alors le budget est pas trop la pour la musique mais je suis en train de me faire une belle biblio musicale :-D )
6722
Oups désolé du double post j'ai voulu édit mon message mais j'ai eu une coupure internet et sa me l'a reporté.

(pas facile la vie africaine :lol: )
6723

Muse en fait si tu veux..

icon_arrow.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

6724
6725
Tiens à ce propos pour les possesseurs des RP6 G2 (ou autre moniteurs d'ailleurs), pour les mettre sous tension vos moniteurs vous les allumé une à une via le bouton on/off derrière l'enceinte une à une, ou bien vous les laissé sur "on" et vous les branchés sur une multiprise avec un bouton pour les allumer, moi je procède avec la multiprise mais je me demandais si il y a un risque que je les abimes :/
6726
moi mes rp6 je les allumes une a une ...
6727
Pour le moment elle est très bien aucun problème elle est très solide mis a part les fader qui bouge un peu de gouache a droite mais bon a se prix la sa me dérange pas :bravo: .
Je te la conseille elle est très bien juste un peu de souffle quand le master est poussé a fond (4mm en dessous il y a rien) donc je monte la chaine quand je suis presque au bout du master :)
6728
heu c'est pas trop conseiller de mettre le master a fond !!
6729
Dagown faut jamais rien allumer avec une multi prise (tout type d'appareil) sa fait l'effet d'une coupure de courant. Vivant en afrique on as déjà grillé une imprimante a cause d'une coupure.
6730
karnaje: Ben je viens d'apprendre une chose :-D faut vraiment que je me refasse les vidéo de dj stuff et que je lise mon livre : DJ pour les nuls