Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 987 000 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6231
Citation de Combe :
-1, c'est pas parce que c'est de la sono qu'on peut pas avoir du son de qualité. Perso j'irai pas mettre une Pioneer devant du L-Acoustics, Funktion One ou autre… Sauf si on me le demande évidemment.
Quand vous tappez dans le haut de gamme vous verrez qu'une sono peut être extrêmement fine au niveau du son.
Très clairement faut arrêter avec Pioneer, c'est pas parce que vous avez acheté ça que c'est "très bien". C'est cher pour ce que c'est, c'est tout. L'EQ est dégueu, le filtre à peine utilisable… Le seul avantage est la boite à effet intégrée, et encore, pour 98% des djs on serait bien content qu'ils ne l'aient pas.

Très clairement, tu me diras pourquoi partout où je vais en boite, en club en festival au fin fond de la Belgique d'ailleurs je vois toujours une paire de cdj 1000mk3 une djm 800 cdj 2000 / djm 2000 / 900.
Que ce soit en pleine air où bien sur 40M² j'ai jamais ressenti un son dégueu (même avec 4grames), avec des gros système style du Dynacord / FBT et j'en passe.

Bon ok le filtre chez Pio ya mieux notamment chez A&H mais faut arrêté une minute ...

Après le but étant d'animé des soirées et non le concert de Pink Floyd icon_facepalm.gif

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 17:30:56 ]

6232
@combe: tout ca c'est d'un point de vu de et un peu de preference en ce qui concerne les EQ mais n'oublion pas qu'on joue pour des gens et pas des dj audiophile et qu'ils en ont rien a battre du filtre ou que ton rendu finale donc quelque soit les marques c'est ce que tu fait avec qui conte si ta une superbe bonne marque avec de bon EQ une qualite de son super et un filtre magnifique et ultra parametrable mais que tes un mancho pas possible et bien tu fera de la m**** et les gens se casseront, faudra un jour retourner au priorité.
x
Hors sujet :
quelqun a pas une photos histoire de detendre l'atmosphère ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6233

Ca c'est sûr. Mais une fois que j'ai quelqu'un devant moi qui sait mixer (ce qui arrive à chaque fois vu que je ne vais en soirée que pour la musique), je préfère qu'il aie du bon matos.

Pioneer y'a bien pire c'est clair, mais y'a beaucoup mieux. Je comprends pas pourquoi certains gros dj s'obstinent à demander ça sur les riders.

Et Furrax, en France y'a du Pioneer partout, mais c'est pas forcément vrai dans tous les pays. Allen & Heath est très bien implanté ailleurs.

6234
Citation :
Et Furrax, en France y'a du Pioneer partout, mais c'est pas forcément vrai dans tous les pays. Allen & Heath est très bien implanté ailleurs.

Je ne sors qu'en Belgique pour ma part ... tout simplement car partout ou je vais en Frane sa fini mal :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 19:44:18 ]

6235
Citation :

et on sait tous a qui la faute :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6236
Mine de rien les gens, ça fait 4 pages sans photo :bravo:
6237
Oui une bonne photo s'impose ;)

Mixcloud

6238
C'est pour ca je ne demande qu'a tester :D

x
Hors sujet :
la boite à effets de la DB2 à l'air quand meme bien chaude... dans cette gamme là autant balancer du DJM 850 non?
Si on court pas après les effets...

Par contre je me demandais par curiosité, une DJM 850 avec ordi/Traktor et 2 X1 ca ronronnerait comme un chat? je me demande comment ca se gère...

(sorry pour le HS on peut peut etre se déporter dans un autre sujet)

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 20:29:27 ]

6239

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 12:02:22 ]

6240