Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 599 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6321

La DDM4000 fait un peu tache !  mrgreen

6322
Elle attend sagement un acheteur haha

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6323
Comment tu fais à 18 ans pour te payer tout ça ? :8O: J'avais bien galéré pour me payer ma première paire de MK2 je me souviens :aime:
En tout cas joli matos ;)

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 17:23:10 ]

6324
Ben j'ai commencé a 15 ans à m'acheter une paire d'axis 9cr d'occase et la DDM4000 neuve. Puis j'ai vendu la paire d'axis plus cher que je ne l'avais achetée, pour acheter une paire de RP4000m3d neuve avec le Cross Pack. Ensuite j'ai acheter une paire de CDJ1000mk3, que j'ai revendu ensuite au même prix que je les avais achetées, pour acheter la Maschine d'occaz (320€, Tascam US200 neuve offerte), les deux x1 (126€ et 135€), la Xone 92 (900€)
Après depuis mon plus jeune age je travail à chaque vacances scolaire... En tout cas c'est moi seul qui finance mon matériel, je ne suis pas aider par mes parents comme certains jeunes!

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6325

Super setup! icon_bave.gif

Par contre, je sais pas si c'est un effet de la photo mais ça me paraît bas pour mixer non?

6326
Et bien tu t'es bien démerdé chapeau ;) Comment se faire un set complet en gérant bien ses "investissements" :-p

Au fait, la Xone 92, tu ne l'aurais pas acheté sur Toulouse par hasard ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 18:37:15 ]

6327
Non, mais il y avait effectivement un annonce pour une XOne à Toulouse que j'ai raté de peu ^^

Citation de djaugustin :
Super setup!
Par contre, je sais pas si c'est un effet de la photo mais ça me paraît bas pour mixer non?


En fait on ne voit pas le bas du meuble (fait par moi même). En réalité la hauteur est juste comme il faut, 5cm en dessous du nombril. C'est vraiment parfait. De plus le "plateau" du bas est coulissant, super pratique pour ranger. :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6328
c´est pas un peu bas 5 cm au dessous du nombril ? 5 ou 10 cm au dessus me paraissent plus adapté non ?
6329
Ben il a ptète des grands bras :-P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6330
Je parlais du plateau, la hauteur de la tables et du reste s'y ajoute, ça donne bien. En tout cas moi ça me convient :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable